twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:16

J'étais seul dans la salle d'entraînement. J'avais envie de m'entraîner aux art martiaux, j'en faisais depuis très jeune, c'était mon père qui me l'avais enseigner et après comme j'étais très doué il me laissait faire le reste.

J'étais donc assied dans la pièce les jambes croisées sous lui, les yeux fermer. vif comme l'éclair j'attrapa mon bâton et me mit a frapper dans le vide. J'étais redoutable et même Félix n'osait pas m'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:19

J'allais m'entraîner lorsque je vis mon cousin. Personne n'osait l'affronter car il était redoutable mais j'avais commencé à m'y mettre aussi et je devais avouer que c'était un adversaire de taille pour moi bien que je sois plus âgé que lui ! Je prenais plaisir à me battre contre lui !

- Bonjour cousin !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:21

J'arrêta mon baton à un centimère du visage d'Alec et eu un sourire. Mon adversaire préféré, le seul que je parvenai a garder assez longtemps sans le battre.

Bonjour Alec

Je fis tourner mon bâton et le lança avant de le rattraper et le ranger

Tu viens t'entraîner?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:24

Il arrêta son bâton à quelques centimètres de mon visage. Je ne bougeais pas d'un poil, attendant qu'il ait fini.

- Oui ! Un petit duel te dirait ?

Je me préparais à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:31

J'eu un sourire

T'a encore envie de te faire battre?

J'aimais bien le narguer un peut ce n'était pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:33

- C'est plutôt toi qui va se faire battre !

Il aimait bien me narguer mais moi aussi ! Je trouvais cela très stimulant.
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:36

Je me plaça devant Alec bien droit et on se fit un salut avant de se mettre en position de combat

Je te laisse commencer en premier cher cousin
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:41

- C'est trop d'honneur !

Je commençais donc le premier. Je me déplaçais à vitesse vampirique et utilisais une tactique pour le surprendre différemment de la dernière fois ! Ce qui marcha !

- Tu étais étrange hier à notre retour de cette réception chez les Orezza !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:50

Ne jamais se laisser distraire...Mais lorsqu'Alec me parla de la réception de la veille je ne put m'empêcher de penser à Maria, ce qui résulta qu'il réussit à me mettre au tapis. Père n'aurai pas été très fier...

Je ne vois pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:54

- Je suis sure que si ! Sais-tu ce que cette fille est pour notre famille ?

Il ne devait pas savoir qu'elle était en quelque sorte notre styliste non officielle ! Elle avait beaucoup de talent pour une adolescente de seize ans ! Will essaya de me contre-attaquer mais je l'évitais de justesse !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:57

Non je l'ignore, devrai-je le savoir?

Je contre-attaqua mais il esquiva. Je décida de le prendre a son propre piège

Alors toi et Isabella Cullen...Vous êtes ensemble?

Mon plan fonctionna car je l'envoya au tapis a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:00

Je ne fis pas attention à son attaque lorsqu'il me demanda si Bella et moi, nous étions ensemble ! Je me retrouvais vite au tapis.

- Non, nous ne sommes pas ensemble ! Simplement amis ... pour l'instant ! Et pour ton information, puisque tu n'as pas l'air de le savoir, c'est ton humaine qui crée nos vêtements !

Je me relevais et repartis à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:04

Je l'esquiva et l'attrapa par derrière les bras dans le dos

Et pour ton information, ce n'est pas mon humaine
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:19

Il réussit à m'attraper par les bras. J'essayais de me dégager - sans lui faire mal comme même ! C'était mon cousin comme même !

- Tu as l'air de beaucoup l'apprécier la petite styliste ! Comment vas-tu faire pour aller la chercher vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:25

Je n'aimais pas du tout comment Alec parlait de Maria. Si je ne me controlait pas ma panthere sortirait de sa tanière. Je lacha mon cousin et m'éloigna mais il me rattrapa. Je ne pouvais pas me disputer avec Alec, j'aurai besoin de son aide...

...J'aurai besoin de ton aide...On doit trouver une façon pour que Père et Oncle Aro ignore que je sorts vendredi...Tu devra me couvrir, inventer un alibi
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:28

- Tu sais bien qu'avec père, c'est impossible de lui cacher des secrets ! Mais j'essaierai de te couvrir !

Je cherchais une idée mais rien ne vint en tête. Ce n'était pas moi qui enfreignait ne réglement !

- nate saura peut-être t'aider parce que niveau plan, j'en ai pas malheusement !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:34

J'ai trois jours pour y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:39

- ça nous laisse du temps !

Je vis que quelque chose le tracassait comme même ! je n'avais pas jamais vu mon cousin dans une état rien qu'en parlant d'une fille ! D'ailleurs, c'était la première fois qu'il semblait s'intéresser à une fille !

- Quelque chose te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:40

...Je peux te faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:45

- Bien sûre ! Tu sais bien que je t'ai jamais trahi jusqu'ici ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:47

...Elle...Elle est au courant pour notre secret...Et il y a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:50

J'hallucinais ! Elle connaissait notre secret ! Comment cela pouvait-il ?

- Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:54

Elle...Je vais chez elle chaque nuits en forme de chat...Elle m'a montrer son livre sur notre famille, elle semble l'avoir eu de son arriière-grand-père...Et...Son frère semble savoir que je ne suis pas un chat ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:56

- Il a probablement un don ! Mais ce qui concerne son livre, c'est très inquiétant ! Où son arrière-grand-père a-t-il pu l'avoir ? Et comment est-il arrivé dans les mains de cette Maria ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:58

Je l'ignore mais si oncle Aro l'apprend....Alec je ne veux pas la perdre...C,est ma Tua Cantate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas le moment.[Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: