twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:31

Danser, le reste dépendra de l'attitude des garçons envers toi
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:33

Elle ria de l'entendre dire ça

Pourquoi tant de jalousie, il y a que toi qui compte

Elle marcha vers une des boites de nuit toujours en lui tenant le bras

J'ai accompagner Aro la derniére fois... un vrai massacre
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:34

Oui mais si une personne est trop proche avec toi je lui fait sauté la tête. JE me disais bien avoir lu quelque chose a propos d'un incendie dans le journal
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:37

Elle se serra tout contre Demetri

Alors je resterais collé tout contre toi chéri

Elle repensa au massacre dans la boite de nuit avec Aro

Oui, on a couvert nos traces
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:40

On se dirigea vers la boîte de nuit la plus proche et on se dirigea vers la piste de danse.Je me mit à danser
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:42

Heidi le suivit sur la piste de danse et commença à danser, se collant contre lui. Montrant qu'elle est bel et bien avec Demetri et ne s'intéressait pas aux autres hommes. Autant éviter de mettre Demetri en colére
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:44

Je dansait contre elle quand un type me bouscula et voulu danser avec Heidi, j'attrapa l'homme en question et le souleva par le cou

Je rêve tu a regardé ma femme là ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:47

Et voilà, ça commençais. Elle regarda Demetri soulever l'humain et alla vers lui

Chéri... On est là pour s'amuser

Enfin pour eux c'était de l'amusement ce que faisait Demetri

Homme: Ca va détent toi mec c'est qu'une danse. Et elle porte pas d'alliance la jolie
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:49

T'a du ma regarder mon pote

Je lui jeta un regard furieux et grogna animalement le tenant toujours à bout de bras
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:55

Heidi secoua la tête quel idiot cet humain, pas savoir qu'il devait se taire. Elle possa une main sur le bras de Demetri doucement

Guinzaglio l'il mio amore. Anche se lo meriterebbe...

Spoiler:

Elle se pencha contre Demetri murmurrant

Sei così sexy quando ti innervosisci

Spoiler:

L'homme quand à lui ne dissait plus un mot, flippant sous le grognement de Demetri
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:58

Je sourit, les humains étaient bien tous les mêmes quand ils avaient peur je reposa brutalement le mec par terre et me retourna vers Heidi
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:02

Heidi fut un large sourire à Demetri avant de l'embrasser avec amour en se serrant contre lui

Ils sont si stupide et influensable ces humains... Tu n'a aucun risque face à eux, ils t'arrivent meme pas à la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:05

Danse en répondant à son baiser, une heure plus tard un mec qui avait un peu trop bu arriva

HEY toi le palot ! C'est toi qui a frappé mon pote tout à l'heure ? Franchement une si belle fille n'a rien a faire avec un type comme toi

Pour moi ce fut la goute dos je le prit au cou

Heidi je fais quoi de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:07

Heidi soupira en levant les yeux au ciel. Elle regarda Demetri et eu un sourire

On insulte pas mon fiançé en se pretextant mieux que lui... Vas y chéri, mais pas en public

Elle marcha vers le couloir menant aux toilettes et qui était desert
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:09

Je traina le mec hors de la salle et l'emmena dans les toilettes, là je lui brisa le cou et ne toucha pas à son sang

Il sent trop l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:11

Heidi l'avait regarder faire en souriant

Oui à plein nez... Pauvre idiot

Elle caressa le torse de Demetri

Ils sont si stupides ces humains... Osez dire que tu ne me mérites pas... quels idiots
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:12

Retournons danser, mais si quelqu'un d'autre vient m'embêter je les massacre tous...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:16

Elle ria et lui prit la main, l'entrainant à nouveau vers la piste de danse et se recollant contre lui tout en dansant. Elle passa ses bras autour de sa nuque, se déhanchant contre lui. Elle savait que sa maniére de danser plus le fait qu'elle avait ce don de charmer pouvait rendre les hommes dingues. Mais le fait d'être aussi collé contre Demetri devrait, normalement, empêcher les autres hommes de s'approcher.
Mais elle avait oublié un truc, une brunette arriva et se glissa entre elle et Demetri


J'halucines là....

Elle tira l'autre femme par le bras fortement

T'as pas l'impression qu'il était déjà pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:19

Je haussa les sourcils d'un air furieux

Si tu crois que tu m'intéresse en plus...Personne n'arrive à la cheville de ma fiancée alors laisse nous tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:22

Heidi regarda la brune en lui faisant signe de dégager

Je suis sur que tu changerais d'avis aprés quelques danses

S'en était trop pour Heidi, elle n'avait jamais montré autant de jalousie, c'était vrai. Mais là... Elle attrapa la brune par les cheveux et la tira loin de Demetri avec force, grognant bestialement

Dégages maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:23

J'éclata de rire en voyant Heidi tirer la fille par les cheveux

Si belle quand tu t'énerve chérie
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:30

Elle lacha la fille qui partit rapidement. Heidi remit bien sa robe et ses cheveux tout en retournant vers Demetri

Je déteste ce genre de fille...

C'était bien la premiére fois qu'elle se montrait aussi jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:32

Je t'avais jamais vu jalouse ma chérie, laisse moi te dire que sa te rend plus sexy que jamais.

Je lui sourit et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:33

Elle répondit à son baiser, glissant ses doigts dans les cheveux de Demetri

D'habitude je me débarase des gêneuses discretement, sans que tu le remarques
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:35

Moi les gêneuses je les ignores.

Je dansa contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]   Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un traqueur et une charmeuse se croisent [pv Dem]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La charmeuse de Volturi est là
» Le grand traqueur est là
» Quand tu reviens... enfin[pv Jasper]
» Quand le chat rode...(Pv Maria)
» Quand nos amours reviennent et que notre relation doit cesser [100% privé avec Caius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Les rues-
Sauter vers: