twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro) Empty
MessageSujet: Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro)   Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:24

J'allais vers la chambre des jumeaux pour jouer avec eux, le temps devait leur sembler long ici tout seul sans d'autre amis pour jouer...J'allais entrer dans la chambre quand un sceau d'eau me tomba dessus. Je me retrouva vite tremper. Je repéra le coupable grace a son rire moqueur

Ethan Volturi attend que je t'attrape!

Le petit se mit a courire et a rire et pour lui laisser une chanse je le suivit en courant normalement. Notre course nous mena jusqu'à la salle du trône, qui heureusement était vide a cette heure ci. J'attrapa mon petit monstre dans mes bras

Alors la tu vas le regretter petite peste

Je me mis a le chatouiller férocement. Je n'étais pas le genre de père sévère, il en faudra plus pour me faire corriger mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro) Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro)   Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:28

Je passais dans le couloir et entendit mon fils et mon petit-fils rire dans leur chambre, je me dirigea vers la porte de la chambre.

Bonjour messieurs sa vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro) Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro)   Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:49

Ethan était un petit blagueur dans le château et heureusement qu'on l'aidait de temps en temps part d'autres personnes du château comme pour le seau d'eau au dessus de la porte d'entré de leurs appartements. Le garçon était cacher derrière un poteau quand il vit son papa ouvrir la porte et que le seau d'eau tomba et mouilla son papa, Ethan éclata de rire en entendant son père le gronder gentiment puis il commença a courir un peut partout en ce fessant poursuivre part son père quand il arriva dans la grande salle et que son papa commença a la chatouiller.

Hihihihihi....hahahahaha papa arrête z'ai plus de zouffle (souffle)

Puis Ethan entendit papi Aro les saluer , Ethan aimait beaucoup papi Aro et aussi Papi Caïus car Caïus lui racontait beaucoup d'histoire.

Bonzour papi Aro
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro) Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro)   Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:01

(Je sais déchiffré le language enfantin j'ai mon fieul qui a maintenant 7 ans qui parlait comme sa et j'ai un petit cousin de 1 an)

J'embrassa mon fils sur le front et regarda mon père

Désoler s'il vous as ennuyer père
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro) Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro)   Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:46

Je sourit en regardant Ethan puis mon fils

Mais non voyons il ne m'embêtes pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro) Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro)   Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:59

Ethan regarda son papa et son papi le papa de son papa XD

Dit papa pourquoi z'ai pas les zeux rouge aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro) Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro)   Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée avec son fils (Pv Ethan)
» Vien chercher Lia et Ethan
» Fils de Jane et de Nathaniel Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: La grande salle-
Sauter vers: