twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lectures nocturnes <PV Heidi>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:27

Vous êtez loin d'être un monstre, il suffit de voir comment vous êtez avec vos enfants ou encore avec Isabella... Et pour Demetri je me débrouillerais
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:31

Je sourit

Merci, oh s'il te plait ne révèle pas mes escapades nocturnes aux autres, je n'ose pas imaginer se que penserons les autres si il savaient que le Roi se vautre dans le caniveaux pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:33

Ca sera notre secret monseigneur, vous pouvez compter sur ma discrétion

Elle lui fit un sourire sincére
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:34

J'ai confiance en toi Heidi, que dirais tu d'aller chasser j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:35

Je suis d'accord pour aller chasser, j'ai aussi soif
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:37

Et bien allons y depuis que les discothèques existent j'ai toujours rêvé de faire un "massacre" la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:38

VOus n'y êtez encore jamais entré ? Le meilleur endroit de chasse de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:41

Et bien te laisse me guider Heidi, j'ai très soif donc allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:43

Elle avança donc à travers la ville pour rejoindre l'entrée de la boite et passa devant tout le monde, charmant le videur pour entrer avec Aro à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:45

Aro entra dans la boîte et scruta les personnes à l'intérieur, je pris mon sourire le plus sadique possible, j'allais bien m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:48

Heidi eu un sourire et le regarda

Aprés vous monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:50

Je me mêla à la foule et plaqua une fille dans un coin sombre contre le mur, j'embrassa sa machoire et je planta mes dents dans son cou en aspirant lentement son sang et la laissant tomber dans un coin sombre
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:55

Heidi alla directement au milieu de la piste de danser et comme à son habitude, se fit vite entourer par de nombreux garçons alors qu'elle dansait. Elle en choisit un et l'entraina à l'égard par la main. Elle le laissa la coller contre un mur et s'approcher pour l'embrasser

Désolée mon chou j'embrasse pas ...
Elle le mordit rapidement dans le cou et le vida de son sang et dit en le laissant tomber au sol

... je mors
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:00

J'éclata littéralement à la réplique d'Heidi, mon rire puissant fit se retourner certaines personne vers moi, je fis un clin d'oeuil à une femme en lui faisant signe de me rejoindre.

Ciao bella, come stai ? Tu sais que tu à l'honneur de mourir par la main du roi de cette cité.

Je rigola doucement et froidement la fille essaya de se débattre

Pourquoi essayer d'échapper à son destin tu devrais te sentir honorée...

Je plaqua ma main sur sabouche et très lentemnt je la vida de son sang
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:02

Heidi laissa un autre homme l'approcher et fit de même. Elle observa ensuite Aro faire avec la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:04

Je me mis à marcher vers Heidi.

Je crois ma chère qu'il est temps de vider cette salle qui est trop bondée à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:06

Je suis parfaitement d'accord monseigneur

Elle alla au centre de la salle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:09

Je sourit aussi et alla la rejoindre

Oyez oyez citoyens de Volterra sur decret royal, moi Aro Volturi Roi de cette ville déclare les occupants de cette salle condamné...à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:10

Heidi eu un sourire et un rire sadique en le regardant dire ça. Elle attendit qu'il commence le massacre pour commencer à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:13

Je me délecta des expressions terrorisés des gens, une personne déclara

Tu crois que tu me fait peur le grand pale ?

J'éclata de rire

Tu sera donc le premier, Heidi peut tu me tenir ce malotru ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:54

Bien sur monseigneur

Elle alal vers l'homme et le tira avec force, ne cherchant pas à être douce ou charmeuse. Il venait d'insulter son seigneur en disant n'avoir pas peur. Elle le poussa vers Aro en lui cassant le bras

Oups... désolée monseigneur j'ai pas contenu ma force
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:40

Un sourire de fou passa sur mon visage je sentait la peur et la souffrance de cet humain, je m'approcha de lui et plaqua ma main à son front pour savoir ce qu'il pensait, il avait peur très peur et j'adorais ça. Alors lentement très lentement je planta mes dents dans son cou le faisant souffrir et j'aspirai avec la même lenteur son sang hors de son corps. Quand un homme s'écria:

Il faut arrêter ce monstre!!!

Et je reçu un coup de poing, l'homme se brisa le poing sur moi je me tourna vers Heidi

Ma chère je te laisse appliquer la justice royale sur ce violent individu.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:43

Heidi était occupé à vider de son sang un jeune homme quand un autre eu l'audace de frapper son maitre. Elle se tourna vers lui en même temps qu'Aro parlait et lui brisa le cou en un mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:19

Bien que je n'avais pas eu mal lorsque l'homme m'avait frappé, cela me mit dans une colère noire je fonça au milieu des gens les tuants un par un, Heidi et moi nous nous retrouvâmes au centre d'une marée de cadavres
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:25

Heidi se redressa et regarda son maitre aprés que tout ses gens soient morts. Ils allaient devoir masqué leur massacre et elle pensait à un incendit qui aurait tué tout ses gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures nocturnes <PV Heidi>
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution (pv heidi)
» Lecture à Volterra <Heidi>
» Chasse en amoureux <Heidi>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Les rues-
Sauter vers: