twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lectures nocturnes <PV Heidi>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:19

J'étais assis dans une rue une nuit, sortant pour une fois de mon rôle de roi, j'avais fait un tour dans une galerie d'art pour élargir ma collection. Je m'installa donc sous un porche et sortit un livre, un original de Da Vinci. Je lisais quand j'entendit des pas dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:22

Heidi était sortie elle aussi, afin de s'aérer les idées. Elle savait plus où elle en était, elle qui était humaine allait être marié à un homme qu'elle aimait pas. Avait été transformé par un homme qu'elle avait appris à aimer et maintenant elle était sous le charme d'un de ses seigneurs. Elle soupira tout en marchant dans la rue, ses talons tapant le sol en rythme rapide
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:27

Je leva les yeux de mon bouquin, je reconnu d'abord l'odeur de la personne qui arrivait, je tourna ma tête vers elle sans pour autant me relever:

Heidi, quelle bonne surprise, je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un du château à l'extérieur ce soir. Comment vas tu ma chère ?

Je lui sourit elle paraissait troublée...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:32

Heidi se tourna en entendant la voix de son seigneur et s'inclina face à lui

Moi non plus je pensais pas croiser quelqu'un du château et encore moins vous mon seigneur.... J'ai connu de meilleur jours monseigneur, mais je ne veux pas vous embêter avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:38

Je me leva et fit face à elle, c'est vrai que beaucoup de monde serait étonné de voir leur roi affalé sous un porche.

Tu sais bien que tu ne me dérange pas Heidi, dit moi donc se qui ne va pas, à moins que cela soit trop personnel. Bizarre de voir son roi assi dans la rue à lire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:40

Je ne sais pas si je peux en parler à vrai dire....

Elle le regarda, non ça l'avait pas étonné il avait le droit de faire ce qu'il voulait

Vous avez le droit de faire tout ce que vous voulez monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:44

Je sourit compréhensif tout le monde a bien le droit d'avoir ses secrets se n'est pas moi qui allait dire le contraire

Si tu veut pas me le dire à haute voix tu n'aura qu'a me tendre ta main
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:46

De toute maniére vous finirez par le savoir...

Elle lui tendit la main et lui montra ce qui la tracassait, la relation byzarre qui se développer entre elle et Caius. Elle ne savait pas à qui d'autre en parler sans être sur que Demetri ne soit pas mit au courant
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:49

Je lu donc toute les pensées qu'Heidi me montrait et j'éclata de mon rire habituel, aigu et désaxé. Je lâcha doucement la main d'Heidi:

Etrange, très étrange et intéressant. Mon frère ne finira jamais de m'étonner décidément. N'ai pas peur ton secret sera bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:51

Je ne sais plus quoi penser monseigneur....

Elle le regarda, le visage triste, ayant aussi peur d'être le jouet de Caius
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:53

Je pris un air grave

Moi non plus je te l'avoue, mais si mon frère c'est donné a toi comme celà sâche que c'est du sérieux. Il souffre de sa femme qui joue les fantômes
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:55

LEs paroles d'Aro la rassurérent beaucoup et elle lui fit un léger sourire

Merci monseigneur... Puis je vous demander ce que vous étiez en train de lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:56

Je sourit lorsqu'elle me demanda ce que je lisais

Un manuscrit sur la médecine de Da Vinci que j'ai acheté "honnêtement" à un antiquaire
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:00

Je n'ai pas encore eu l'occassion de lire du Da Vinci... J'avoue avoir une préférence pour Shakespeare et ses piéces de théâtre

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:01

Je suis aussi un très grand amateur de Sheakespeare pour avoir joué plusieurs fois Roméo dans des pièces humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:04

Je suis certaine que vous faissiez un trés bon Roméo monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:06

Je te remercie ma chère, mais j'ai une préférence pour les pièces antiques. Après tout j'ai connu l'empire Romain
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:08

Les piéces antique comme Antigone ou l'odysée d'Ulysse

De vrais tragédies grecques bien plus tragiques que les petits soucis des humains d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:11

Oui ce genre de pièce, j'aime quand sa parle des dieux, c'est assez bizarres de voir comment évoluent les religions au fil des millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:13

Je ne suis pas assez âgé pour avoir de la comparaison à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:16

Et oui je suis un vieillard maintenant du haut de mes 3010 ans. Je suis nostalgique des années 1500 la Renaissance était passionnante, pleine d'artiste. Mais bon je ne vais pas t'embêter avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:17

Vous ne m'embêtez pas du tout monseigneur, j'adore vous entendre parler de ça. L'histoire me passionne vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:20

Merci Heidi, pour ce qui est de Caïus je ferraio en sorte que Demetri ne le sache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:21

Merci monseigneur

Elle se sentait beaucoup mieux d'avoir parler avec lui

Je lui parlerais suivant le déroulement des choses
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:25

C'est surement mieux qu'il l'apprenne de toi que d'un autre et surtout par Caïus...Si tu a besoin d'aide dit le moi, je ne suis pas le monstre de toute les rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lectures nocturnes <PV Heidi> Empty
MessageSujet: Re: Lectures nocturnes <PV Heidi>   Lectures nocturnes <PV Heidi> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures nocturnes <PV Heidi>
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution (pv heidi)
» Lecture à Volterra <Heidi>
» Chasse en amoureux <Heidi>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Les rues-
Sauter vers: