twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade nocturne [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:03

Heidi était sortit de sa chambre, s'ennuyant d'être toute seule. Demetri étant en mission tout comme Felix, elle n'avait pas vraiment quelqu'un avec qui parler ou faire passer le temps. Elle avait donc enfiler sa cape et était sortit, marchant au hasard des couloirs... Pas dans le but de trouver quelqu'un, mais vu que le soleil brulait dehors, elle ne pouvait pas aller se promener dehors, alors autant le faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:11

Bella était parmis les Volturi depuis quelques temps déja et elle s'était bien adapter a leur façon de vivre, s'entraînant avec William le jour et mangeant avec le reste de la famille le soir. Elle tentait d'éviter Jane le plus possible, surtout quand Alec n'était pas dans les parrage...

Elle avait fait la connaîssance de presque tout les enfants royaux, elle s'entendait plutot bien avec William, mais Nathaniel semblait partager la haine qu'avais Jane pour Bella. Elle ignorait pourquoi, elle ne leur avait rien fait pourtant...

Marchant dans le coulloir perdu dans ses pensée Bella leva la tête et vit Heidi. La seule qu'elle n'avait pas encore vu...


Bonjour Heidi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:14

Heidi était perdu dans ses pensées quand une voix s'adressa à elle. Elle releva la tete et reconnut aussitot Bella. Elle avait entendu qu'elle était ici, qu'elle les avait rejoint

Bonjour Isabella... Contente que tu es changer de camp
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:15

Contente qu'une de vous l'accepte...J'ignore pourquoi mais Jane et Nathaniel ne semblent pas m'appressier du tout...

J'eu un mince sourire détruit par un soupire. Alec me manquait...J'ignorait ou il était et quand il n'était pas la je me sentais terriblement perdue...Tout comme quand Edward m'avais quiter il y a dix ans...C'était probablement un signe...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:19

Je ne cherche jamais à comprendre Jane et Nathaniel... fait de même

Elle lui fit un sourire et perçut son soupire, surement lié à l'absence d'Alec. Elle aussi ressentait ça quand Demetri n'était pas là, comme en ce moment

On dirais que nos hommes nous ont laissés seules
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:22

Oui...Alec me manque j'ai l'impression d'étouffer quand il n'est pas près de moi...Et pourtant...Je n'ai ressentis sa que pour une seule personne...

Je revoyais le regard plein de douleur d'Edward et je soupira. Mais il devait se faire a l'idée, je n'étais plus pour lui maintenant...J'ai été dure, mais c'était pour son bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:25

On passe tous par là dans les 100 premiéres années de nos couples... bien que pour certains ce malaise ne passe pas

Elle observait Bella, elle était plutot de compagnie agréable
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:28

Je me baladais dans les couloirs en quête de solitude, au hasard d'un couloir il rencontra Heidi et Isabella

Bonsoir Mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:31

J'entendis la voix de mon maître et m'inclina doucement

Bonsoir maître Aro

Je commençais à m'y faire doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:33

Heidi se tourna en entendant la voix d'Aro et s'inclina

Bonsoir monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:34

Comment allez vous toutes les deux ?

J'avannça jusqu'a elles
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:44

Pour ma part je vais très bien Maître.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:45

Je vais aussi trés bien monseigneur...

Elle préférait se taire sur le fait que Demetri lui manquait, elle voulait pas embêter Aro avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:48

Moi aussi d'ailleurs, je vous dérange en plein discussion nan ?

Je m'apprêta à repartir
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:54

Alec me manquait terriblement mais je doutait qu'Aro sois interesser de le savoir. Il s'apprétait à partir quand je pensa à une chose

Monseigneur j'aimerai vous parler une minute...Si vous le pouvez
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:56

Je me retourna lentement

Qu'y a t-il Isabella ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:05

Je dit a Heidi de m'attendre une minute et alla vers Aro me demandant comment le lui dire sans paraitre...grossière

...Je sais que se sont vos enfants et que vous prendrez leur déffence avant la mienne...Mais j,apprécierai si vous pouviez dire à Jane et Nathaniel de laisser ma vie privée tranquille...


Dernière édition par Isabella Swan le Ven 9 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:06

Je leur ai dit maintenant je suis impuissant pour les calmer, Alec arrivera peut être à les raisonner
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:23

Elle soupira

Merci quand même altesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:26

De rien Isabella
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:29

Je cherchai Jane quand je tomba sur mon père et Isabella. Je siffla furieux mais me retint de tout commentaire.

Bonjour Père...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:32

En entendant mon fils arriver je sourit

Bonsoir Nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:15

Heidi les avait laissé parler tout les deux quand elle entendit Nathaniel arriver. Elle alla donc vers Bella et Aro pour soutenir la jeune femme

Bonsoir mon prince
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:18

Je regarda Heidi et eu un sourire. Je l'aimais bien, on avait toujours été bons amis, elle était ma garde préférée avec Félix. Mais quand je la vis se diriger vers Bella j'ignorai si je la gardait encore dans mon coeur

Bonsoir Heidi...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:19

Heidi lui fit un sourire en le regardant, puis tourna la tête vers Bella

Il me semble que tu te perd encore un peu dans le château, laisse moi te faire une visite guidée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade du soir - PV Lia, Sana et Rosalie -
» Promenade en solitaire, pour jeune femme limite célibataire [Pv Jacob]
» Seule dans sa chambre [Libre]
» En attendant que l'orage passe [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les couloirs-
Sauter vers: