twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pense à Jane...(Pv Aro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:08

J'étais seul dans la salle de réunion, assis sur les marches. Je pensais à Jane et a notre baiser du matin. J'étais un peut craintif par contre, comment Père allait réagir...Sans doute mal...Mais je m'en fichais.

Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:12

Je rentra dans la salle de réunion, j'avais le souriez au lèvres et lorsque je vis mon fils j'éclata de rire je me dirigea vers lui

Mon fils justement je te cherchais, je viens de parler à ta soeur à l'instant. Elle m'a convaincu. Aimez vous, mais au moindre dérapage, les sanctions tomberons
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:16

Je regarda mon père arriver et haussa un sourcil. Il savait déja...bah une nouvelle de moins a dire. J'ignora sa dernière phrase j'étais pas d'humeur a y porter attention. Je ne répondit rien continuant d'être dans mon silence et mon univer
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:21

Sache que en voulant que ton bonheur je suis très heureux pour toi. A tu faim mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:22

...Merci père...

Il me demanda si j'avais faim..Pourtant le repas était passé *Je l'avais encore une fois louper*

Un peut oui...Mais le repas est passé il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:28

Oui mais je n'y est pas assisté non plus veut tu chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:31

Je soupira n'ayant envie de rien même si j'avais soif...

Peut être plus tard...Je ne me sens pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:34

Qu'y a t-il mon fils, que t'arrive t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:35

Je regarda mon père ne sachant pas vraiment comment lui expliquer. Je ne connaissait qu'une façon...Mais je ne pouvais pas le faire car sinon Maria serai en danger...et mon père saura que je suis sortis sans sa permition.

Rien d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:37

Parle moi mon fils de quoi à tu peur je ne suis pas un monstre et tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:46

Je me leva et alla vers lui. Je lui tendit la main

Ce sera moins compliquer pour vous de comprendre ce que je ressens...

Il vit alors que je ne me sentais pas bien dans le role du cadet, que j'avais souvent l'impression d'être le mouton noir de la famille, et que je semblais toujours le décevoir quoi que je face. J'avais envie de pleurer en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:51

Je me laissa envahir pas les pensées de mon fils, je fus empli de tristesse

Mon fils tu n'est en rien le mouton noir de la famille, il n'y en a pas ici, je t'aime autant que Alec et Jane. Et sache que jamais au grand jamais tu ne m'a déçu.

Alors je fis ce que je faisais rarement je pris mon fils dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:53

Je le laissa me prendre dans ses bras alors que j'avais normalement horreur des calins. Je soupira. Je n'aimais pas me sentir comme sa...Je ne me sentais pas vraiment a l'aise ni en forme.

C'est pourtant comme ça que je me sens...Par exemple lors du repas d'hier ou un humain a fahi s'échapper par ma faute...Notre secret a été en danger, et si Demetri ne l'aurai pas rattraper il nous aurai dénoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:55

[b]Il ne serai pas allé loin Nathaniel. Je comprend se que tu ressent, mais je te promet que tu me deçoit pas et que je suis tres fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:56

J'ai bien sentit que je vous décevais lorsque j'ai refuser de faire l'exécution...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:02

Pas moi personellement, plutôt ton frère a vrai dire, mais tu sais comment il est...Et d'autres occasions se reproduirons. Mais jamais je ne te forcerais à tuer un condamné si tu n'en a pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:03

J'en avais eu envie mais il m'en a pas donner le temps de le dire...

J'allais vous dire oui quand vous avez demander à Alec...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:09

C'est à moi de m'excuser donc, la prochaine fois je te laisserai le loisir de l'éxécution
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:56

Bien...Père je peux vous poser une question? Est-ce vrai qu'Isabella Swan nous rejoins?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:58

Oui, et comme je l'ai déjà dit à ta soeur tu n'est pas obligé de l'accepter ni de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:59

Pardonner mon insolence...mais c'est l'idée la plus idiote que vous ayez eu jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:01

Si tu le dit, mais une erreur en 3000 ans je m'en sort pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:02

Je pouffa de rire. Oncle Caïus ou oncle Marcus aurait puni sévèrement ce manque de respect...

Oui j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:04

Je me pencha vers lui en prenant soin de ne pas le toucher pour ne pas lire ses pensées et je lui chuchota

A la moindre erreur de sa part sa sera Jane et toi qui l'éxécutera.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:23

...Père je...Alec et Bella sont ensemble...D'après ce que j'ai compris...Sa serai la tua cantate d'Alec...Je ne pourrai jamais lui faire ça même si je n'aime pas Bella...Et après tout sa vie privé ne me regarde pas, mais qu'elle ne touche pas a Jane ou elle aura des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense à Jane...(Pv Aro) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Jane...(Pv Aro)   Pense à Jane...(Pv Aro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à Jane...(Pv Aro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! [Pv Jane ]
» Jumeaux de nathaniel et jane
» Aveux et révélation (PV Jane)
» A la recherche de son prince charmant [jane]
» Fils de Jane et de Nathaniel Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: La grande salle-
Sauter vers: