twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Shadow (Pv Maria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:11

Je poussai un soupir de plaisir au bout d'un moment. Je m'en mordis les lèvres. Il y a vait mes parents et mes frères ! On devait pas faire de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:21

Je l'embrassa doucement pour la faire taire et la déshabilla, après avoir vérifier qu'elle était d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:24

Je commençais à ressentir un désir de lui. J'avais enve de lui. Avec mon accord, il commença à m'enlever mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:25

Lorsque j'entra en elle l'odeur de sang me sauta au nez...Je l'avais blessée??? Oh non...Mais elle ne semblait pas avoir si mal...Enfin si peut être un peut mais sa avais vite changer...Elle allait peut être bien finalement
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:28

J'attrapais ses lèvres avec les miennes et l'embrassa tout en faisant glisser mes mains le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:31

Je bougea doucement en elle en grognant de plaisir, n'allant pas trop vite pour ne pas la blessée. Elle était en sueur et moi j'était toujours froid, voir même glacé, mais pour elle je devais être au moins tiède
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:35

Il bougeait lentement mais je lui donnais un coup de rein pour l'obliger à accélérer en plus des baisers passionnés que je lui faisais.
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:00

Elle me donna des coups de reins ce que je traduit de: Va plus vite! J'allai donc un peut plus vite, toujours en faisant attention a ne pas la blessé. Je l'embrassa avec passion tentant d'étouffer mes cris de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:03

Il accéléra enfin, m'embrassant avec passion. Je l'embrassais pour éttoufer mes propres cris de plaisir. Je voulais pas voir un de mes frères se rappliquer ! oh mais j'avais fermé la porte à clés !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:12

Après un long moment de pur plaisir je me vida en Maria avant de me retirer...L'instant avait été tellement bon que je n'avais pas réaliser que je n'avais pas mis de protection
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:15

A la fin, il se vida en moi. On n'avait pas fait attention qu'on avait pas mis de portection mais on s'en moquait ! J'étais bien dans ses bras, heureuse de l'avoir trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:20

Ti amo mio bella
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:22

- Ho amato il mio principe!
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:28

Je resta contre elle quand on frappa a la porte. Je la regarda et devint rapidement Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:34

Tout à coup, on frappa la porte. Will reprit son apparence de chat et moi je m'habillais en vitesse. J'ouvris et vis mon frère Mickael !

- Quoi ?

Mickael : c'était de toi qui faisait ce bruit-là ?

- Quel bruit ? Je dormais !

Mickael : mouais ! Tu dors bizarrement toi !

- C'est tout ce que t uas àme dire ? Bonne nuit !

Je refermais la porte derrière moi et refermis la porte à clés !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:36

Je siffla rageusement quand je vis Michael et ricana quand elle lui claqua la porte au nez. Je redevint moi-même

Un vrai casse pied celui la
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:38

- Il est bizarre ces temps-ci !

Je retournais dans ses bras pour l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:54

Je la serra doucement contre moi. J'avais pas l'intention de la lacher de la nuit cette fois...Mon père allait sans doute s'inquièter mais en ce moment sa ne m'importait guère
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:13

Je me sentais tellement bien que je m'endormis dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:28

Je la regarda dormir jusqu'au lendemain sans chercher a fuir. Au matin quand les rayon du soleil frollèrent ma peau, elle s'illumina en millier de diamant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Shadow (Pv Maria)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de Seattle [Bella]
» Quand le chat rode...(Pv Maria)
» A entendu parler du retour de Demetri [PV Dem]
» Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]
» Commande <PV Maria>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Quartiers :: Villa des Orezza :: Les chambres :: Chambre et atelier de Maria-
Sauter vers: