twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:58

Posant les deux mains sur son torse,elle lui rendit tendrement son baiser,avant de fermer les yeux et de savourer les caresses de son homme.

-Nous sommes au salon,personnes ne va nous deranger? murmuras t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:10

- Il se pourrais que ma soeur rentre , vu l'heure , répondit-il en l'embrassant


Il avait complétement perdu la notion du temps en restant là avec elle , mais il était vrai que Maria devais rentrer dans à peu prés dix minutes si ce n'étais pas moins.


- Madame , voudrais-elle bien me suivre dans ma demeure ? sourit-il en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:46

Eclatant de rire au ton de sa voix,elle pris sa main en faisant une petite courbette.

-Je crois que Madame ta femme ,te suivrais dans ta demeure avec grand plaisir.répondit-elle toujours en riant.

Jetans en vitesse la serviette sur ses epaules,elle se laissa entrainer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:12

L'entrainant avec lui , il descendit les quelques marches et ouvrit la porte de son Mini-Studio. Qui sois-dit en passant était trés bien rangé pour une fois x) Mise à part quelques guitares par-ci par-là. ...

La serrant contre lui , il l'attira un peu plus contre lui et la posa délicatement sur le lit , tout en déposant de tendre baiser le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:20

Elle fut surprise en voyant qu'il avais un petit endroit a part dans la maison,elle trouvais sa super mignon comme garconniere.Ne regardais de toute maniere rien d'autre que lui.
Elle se serras contre lui le plus possible et s'allongeas entre les oreillers,caressant le bas de son dos,elle ne le lachais pas des yeux.

-Mi amor murmuras t'elle a son oreille avant de la mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:50

Il lui sourit tendrement et lui déposa un chaste baiser sur les lèvres avant de reprendre ses douces caresses qu'il savait particulièrement irresistible.

- Je t'aime tellement... , murmurat-il entre deux baisers
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:14

Elle se cambrais sous ses caresses de plus en plus appuyée,collant son bassin contre le sien,elle continuas a partager ses baisers.

-Et moi alors, je t'aime a la folie mon ange. murmuras t'elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:07

Sentant son corps contre le sien, il ne pus s'empêcher de sourire. Laissant ses doigts glissé le long de son dos , avec une infime délicatesse , il s'arrêta un instant et la plaqua contre son torse.

- A la folie... répétât-il amusé
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:16

Elle se sentais plus que bien ainsi,corps a corps,elle aimais l'odeur de sa peau la douce chaleur qu'il en dégageais.Fit une petite moue en l'entendant.

-On ne pique pas mes repliques rias t'elle avant de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Laura la nouvelle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Les rues-
Sauter vers: