twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:40

- Tu va me rendre Fou , fou de toi , sourit-il en l'attirant contre lui


Laissant ses doigts effleuraient sa poitrine , il la caressa longuement avant de replonger son regard dans le sien et de lui donner un tendre baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:54

Moi? sourais t'elle en faisant une petite moue,mais enfin je n'ai absolument rien fait Monsieur Orezza poursuivis t'elle en eclatant de rire.

Elle fremis au contatc des doigts d'Angel sur sa poitrine et passa ses mains dans ses cheveux.

-Et toi tu crois que tu ne me rend pas dingue?lui murmuras t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:16

Continuant ses caresses il souria tendrement à ses mots.

- Surement , susurrât-il en effleurant ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:48

Elle lui sourit tendrement avant de l'embrasser longuement ,avec une passion dévorante.Posant son front contre le sien,elle posa sa main sur son torse ,sentant le coeur de son amoureux batrre la chamade.

-Angel murmuras t'elle,je t'aime plus que tout,je sais que mon coeur t'appartient pour toujours,continuas t'elle sur le meme ton,alors épouse moi dit t'elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:49

il se sépara un court instant de ses lèvres et s'agenouilla à ses côtés.

- Mademoiselle Black , voulez-vous devenir ma femme ? souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:58

Elle lui avais dit ca comme sa pour le faire reagir,ne pensant pas qu'il allais la prendre au serieux.Sens les larmes lui monter au yeux en le voyant s'agenouiller,se mord la levre et pleure,lui saute au cou en riant et pleurant en meme temps.

-Oui ouiiiiii je le veus

l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:20

L'attire contre lui et la fait basculer délicatement sur le canapé avant de prolongé le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:33

Est au ange,va se marier ne peut rien esperer de plus beau,se laissa tomber sur le canapé et l'attire sur elle.Laisse se mains caresser son dos et glisser jusqua ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:41

La bascule de façon à ce qu'elle soit au dessus de lui et caresse délicatement sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:54

Se retrouve au dessus de lui,la petite serviette qu'il partageais a deux venais de glisser au sol,pose ses mains a plat sur son torse,le regard rivé vers lui le coeur battant a mille a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:31

Sourit en voyant la serviette à terre et la serre contre lui.


- Pas trop froid , Madame Orezza ? sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:39

Wha ce nom sortant de sa bouche,sens son coeur chavirer encore plus.

-Contre toi,jamais je n'ai froid.murmuras t'elle.

Embrasse son cou et descent sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:37

Il l'embrassa tendrement avant de la serrer un peu plus contre lui.


- Alors il faut que tu reste dans mes bras ma Belle , sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:39

Lui sourit et secoue la tete.

-Jy suis ,j'y reste ,j'ai pas l'intention de te lacher,lui dit t'elle en pouffant de rire.

Le regarde et se mordille doucement la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:06

Il se mêla à son rire et parsema son cou de tendre baiser , avant de caresser délicatement sa joue du revers de sa main.


- Et moi je compte bien te garder prisonnière dans mes bras , sourit-il en la serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:09

Frissonne sous ses baisers,legerement sensible au niveau du cou,le regarde encore et encore sans jamais se lasser.

-Prisonniere? vraiment?voila une idée que j'aime enormement murmuras t'elle pres de ses levres,lui mordille doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:20

L'attire un peu plus contre lui et continue tendrement ses caresses. Tout en l'embrassant délicatement sur ses lèvres.

- Prisonnière de mon coeur , sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:34

Caresse tendrement son visage,tout en le regardant avec un immense amour.

-Jamais je n'aurais pensé aimer quelqu'un a ce point murmuras t'elle,mon futur mari je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:06

- Mais moi aussi , je vous aime Madame Orezza , sourit-il , et ça , plus que vous , enchâinat-il en l'embrassant avant qu'elle ne riposte
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:14

Bien sur elle voulais riposté,sourit en voyant qu'il ne lui laissais pas le temps,prolongeas tendrement le baiser,tout en effleurant sa peau du bout des doigts.

-Et que dirais Monsieur Orezza,si je lui disait que j'avais tres envie de lui! murmuras t'elle au creux de son oreille se sentant rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:26

- Mmh... Il ne dirais rien , car il ne peux rien vous refusez voyez-vous , sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:31

Elle plongeas son regard dans le sien.

-Vraiment rien? alors ne me fait pas te le demander une seconde fois,fait de moi ta femme completement.continuas t'elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:58

- Si c'est ce que tu désire ma Belle , sourit-il en l'embrassant tendrement le long de son cou et descendant délicatement vers sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:08

Bien sur c'est ce qu'elle desirais,elle brulais d'envie pour lui.

-Je te veus,toi tout entier. susurras t'elle

Elle se cambras en sentant sa bouche sur sa poitrine passa ses mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:33

- Nous avons la même envie alors , lui susurra t-il

Le regard rivés dans le sien , il l'embrassa tendrement sur les lèvres laissant ses mains parcourir son corps avec un infime délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura la nouvelle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Les rues-
Sauter vers: