twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Confidence [ANgel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Confidence [ANgel] Empty
MessageSujet: Confidence [ANgel]   Confidence [ANgel] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:08

J'étais entrain de créer une nouvelle tenue pour une nouvelle venue chez les Volturi, Bella je crois qu'elle s'appelait. Tout à coup, on frappa à ma porte. Malgré la musique, j'avais entendu !

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Confidence [ANgel] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [ANgel]   Confidence [ANgel] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:20

J'avais passé une grande partie de l'aprés-midi à répété dans le garage avec Michael . Et alors que Mario rentrait à peine de sa grande soirée de la veille , je me glissa discrétement à l'étage et frappa à la porte de Maria , sachant trés bien qu'elle me laisserais rentré . Je patienta malgrés tout devant la porte , attendant qu'elle m'entende. Le regard rivé vers le sol , je me décida à ouvrir la porte et la découvrit encore une fois entrain de crée une magifique tenue ... Maria avait vraiment des doigts en or , comme le disait Mario.Pénétrant dans sa chambre , je lui souria tendrement avant d'enchaînais :


- Tu vas bien Maria ? On ne te vois plus souvent en ce moment , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Confidence [ANgel] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [ANgel]   Confidence [ANgel] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:23

- Je suis très demandée en ce moment ! Je suis heureuse que les Volturi m'ait demandée de confectionner cette tenue ! Au fait tu sais quoi ? J'ai ... J'ai un petit-copain !

Je savais que ça lui plaisait pas mais il devra s'y faire ! J'avais seize ans et plus cinq !
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Confidence [ANgel] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [ANgel]   Confidence [ANgel] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:37

J'étais heureux qu'elle me l'avoue , mais je n'étais pas trés confiant...Je n'aimais pas que les garçons tourne autour de Maria , aprés tout c'était pour son bien...Mais maintenant elle avais 16 ans , et je ne pouvais pas lui interdire d'aimer... Tant qu'elle ne souffrirais pas , il fallais que je mis fasse.

- Il s'appelle comment ? Quelqu'un que je connais ? lançais-je
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Confidence [ANgel] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [ANgel]   Confidence [ANgel] Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:34

- Il s'appelle Will Volturi ! Il était là à la soirée qu'organisait papa ! Mais je ne sais pas pourquoi, Mickael ne semble pas les aimer la famille Volturi !

Je me demandais si mon jeune frère avait lu mon livre. Si c'était le cas, il allait avoir affaire à moi car je ne supporte pas qu'on vienne dans ma chambre sans me demander la permission, que je sois là ou pas !


- Il a eu la même réaction avec Shadow !

D'ailleurs, cela faisait un moment que je le voyais plus lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Confidence [ANgel] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [ANgel]   Confidence [ANgel] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:31

- Tu sais comment es notre frère... Il n'aime pas beaucoup les Volturis...


Et moi je n'étais pas vraiment mieux que lui , je trouvais cette famille étrange et mystérieuse , comme si il avaient tous un secret d'état. Un passé anormal...


- Enfin bon... le principale c'est que tu sois heureuse , ma belle , dis-je en souriant


Mes paroles m'étonnèrent moi-même , il était vrai que j'étais heureux qu'elle soit heureuse et qu'elle est rencontré quelqu"un mais , je n'aimais pas savoir qu'il était l'un des Volturi...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Confidence [ANgel] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [ANgel]   Confidence [ANgel] Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:54

- Oui et les chats noirs apparemment ! Il y a plus d'un mois, il a presque massacré un pauvre petit chat qui passait dans notre jardin !

Je fus ravie que mon frère soit d'abord pour mon bonheur, même s'il ne connaissait pas le secret des Volturi !
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Confidence [ANgel] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [ANgel]   Confidence [ANgel] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:38

Cela m'étonnais de savoir qu'il avais voulus tué un chat... Ce n'étais pas vraiment dans ses habitudes. Au contraire...


- Tu est sùr ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Confidence [ANgel] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [ANgel]   Confidence [ANgel] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:42

- Si je te le dis ! je l'ai vu de moi-même ! il est bizarre depuis quelque temps ! Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Confidence [ANgel] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [ANgel]   Confidence [ANgel] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:53

Non , pas vraiment , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Confidence [ANgel] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [ANgel]   Confidence [ANgel] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:55

- Ah ! C'est peut-être cette terrible période qu'on appelle l'adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Confidence [ANgel] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [ANgel]   Confidence [ANgel] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:36

Je rigola à sa remarque.

- Mmh...Espérons qu'il la finisse un jour alors !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Confidence [ANgel] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [ANgel]   Confidence [ANgel] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:41

- Oui ! T'imagine la tête de maman si l'adolescence de Mickael dure longtemps ! Elle risquerait de pêter u nâble !
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Confidence [ANgel] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [ANgel]   Confidence [ANgel] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:49

-J'avoue... Je pleins sa future Femme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidence [ANgel] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [ANgel]   Confidence [ANgel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence [ANgel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Quartiers :: Villa des Orezza :: Les chambres :: Chambre et atelier de Maria-
Sauter vers: