twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shania Wolf

Shania Wolf


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2010

Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi] Empty
MessageSujet: Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi]   Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:40

    J'avais décidée d'allez chasser en ville... Il faisait déjà nuit... Il était entre deux heure et trois heure du matin... Généralement pour chasser j'amais bien allez à la sortie des bar ou boites de nuit... J'arrivais donc dans le centre ville et je cherchais quel serait assez bon pour moi... J'arrivais dans une rue sombre où il y avait cinq hommes... Ils étaient tous soul... Je m'approchais d'une démarche gracieuse vers eux... Vêtue d'une rôbe sexy qui me mettais en valeur... J'allais donc vers eux et je leurs disais :

    -Bonsoir Mesieurs...

    Je leurs fesais un sourire charmeur qui m'archait à tout les coups et je leurs demandais :

    -Vous voulez vous amusez ?

    Puis je tournais les talons et d'une démarche gracieuse ; j'allais vers une petite ruelles très sombre... Les humains ne verront preque rien dedans tendis que moi ; je vois tout... Je m'arrêtais d'adossant au mur et je les attendais... Ils s'prochaient un par un... Je laissais l'homme me prendre contre lui et je faisais comme s j'allais l'embrasser sauf qu'avant de toucher ces lèvres ; j'atteingnais son cou et je le mordais tout en lui mettant ma amin sur la bouche pour pas qu'il crit... En quelque seconde ; je l'avais vider de son sang et je fesais de même avec les quatres autres hommes derrière lui... Puis je prennais plus de temps avec le dernier fesant durer le plaisir et ce gout délicieu de son sang dans ma bouche... Après l'avoir vider de son sang ; je le laissais tomber à terre avec les autres corps inerte... Puis je me reculais doucement de quelque pas et je me consentrais pour faire bruler les corps en utilisant mon don... Puis je regardais partir en fumer les corps des hommes que je vennais de vider... Je tournais les talons et je me retrouvais face à face à une vampire... Elle était blonde petite et elle avait les yeux rouge... Je la regardais dans les yeux prete à utiliser mon don s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi]   Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:15

Elle avait envie de chasser avant d'aller voir ces très chére Cullen elle passa au dessus d'une ruelle et fut surprise de voir une louve boire du sang humain.
la regarde faire et attend qu'elle finnisent avec les 4 humain une fois finit la jeune femme se servie d'un don pour bruler les corp jane eux un sourire safique la jeune femme lui plaisait sadique comme elle. elle se retourna et les deux jeune femme furent face à face jane fut qu'elle était prete à utiliser son don sur elle alors qu'elle avait simplement envie de faire connaissance.

-non non dit-elle doucement si je vous avez voulut vous faire du mal je l'aurez fait plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Shania Wolf

Shania Wolf


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2010

Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi]   Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:34

    La jeune femme me disait qu'elle me voulait pas de mal. Je me détendais légérement et je disais :

    -Très bien.

    Je regardais les cadavres de mes victimes preque en cendres. Puis je reportais mon attention sur la jeune vampire et je disais :

    -Je suis Shania Wolf. Reine des loups. Femme de William Wolf. Qui est le Roi. Que voulez vous ? Qui êtes vous ?

    Je remarquais que son odeur resemblait à l'odeur de la jeune vampire que j'avais tuer il y à quelques années pour protéger ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi]   Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi] Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:36

elle la regarda assez intriguais puis elle se demanda si c'était un modificateur ou véritablement un loup-garous

-je suis jane fille d'Aro Volturi et je suis venu rendre visite à d'ancien amis! heu vous êtes les loup qui se transforme à la pleine lune ou se qui peuvent sse transformait tous le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi]   Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Forks et ses alentours :: Forks :: Centre-ville-
Sauter vers: