twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour de Shadow (Pv Maria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:40

Il y avait longtemps que je n'avais pas vu ma belle et quand elle était revenu moi j'étais en mission pour mon père...Mais j'étais enfin revenu et je n'en était pas fâcher.

Je me faufilla a travers la porte d'entré alors que la servante recevait une commende de viande faite au village et je monta directement a la chambre de Maria. Mais, horreur, je croisa son frère Michael.


Miaw! Psss!

Michael: Sale bestiole fiche le camps d'ici!

Il se mit a me couvrir de coup que j'arrivais normalement a esquiver mais pas cette fois si ou il me toucha en plein sur une cote. Et pour me venger, je lui griffa la jambe

Michael: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:09

J'étais dans ma chambre lorsque j'entendis Mickael crier ! J'allais voir et vis qu'il s'en prenait à nouveau à Shadow !

- C'est bien fait pour toi ! Laisse donc cette pauvre bête tranquille ! Tu es incorrigible !

Mickael : C'est pas une bête ! C'est un monstre !

- Excuse-moi mais c'est qui maltraite ce pauvre chat ici ?

Je pris Shadow dans mes bras et retourna dans ma chambre, fermant la porte à clés derrière moi ! Au moins, je ne serais pas dérangée !

- Mon pauvre chéri ! Qu'est-ce qu'il t'a fait le méchant Mickael ?

Je lui fis de gros bisous sur son nez et ses petites pattes !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:24

J'alla me cacher derrière les jambes de Maria en miaulant comme si je pleurait. Quand elle me prit je me frotta contre elle. J'adorait quand elle m'embrassais comme sa...C'était agréable
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:29

- Dis donc toi, ça fait un moment que je ne 'avais plus vu ! T'étais parti vivre une belle aventure ?

Je le gardais prés de moi ! J'aimais bien lui caresser son poil ! Il était doux comme de la soie !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:29

Je lui lécha la main et sauta du lit pour redevenir moi-même

Ne cris pas Maria c'est moi....
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:32

Tout à coup, Shadow sauta de mon lit et ce fut Will à sa place en quelque seconde ! Je ne comprenais plus rien !

- Euh ... Tu peux m'expliquer ...Tu ... Quoi ?

Le chat c'était lui ! Pas étonnant qu'il ait su pour mes fleurs préférées ! Le tricheur !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:48

Je vais t'expliquer mais calme toi...

J'approcha doucement et m'installa près d'elle

Je suis a demi vampire...Mon père s'appel Caïus et ma mère était une amazone...Quand je suis né ma mère s'est fait tuer par un loup garou et mon père a du m'élever seul...J'ai deux pouvoirs, celui de me transformer en chat, comme le faisais ma mère...et un autre...

Je regarda son verre d'eau et tendit la main. Le liquide clair s'éleva du verre et je m'amusa a la faire flotter un peut avant de la remettre dans le verre

Ce qui est pratique, c'est quand il fait chaud, si tu as envie d'une boisson fraiche...

Je fis geller l'eau dans le verre


Tu as un brevage froid...Le contraire quand tu as froid pendant les jours d'hivers...

Je la fis bouillir cette fois

C'est parfait pour une tisane ou du thé...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:52

- Waow ! Vachement pratique !

J'étais assez surprise par ce qu'il pouvait faire ! Mais d'un autre côté, je lui avais tout raconté ! Mince ! Il savait que j'étais au courant pour sa famille ! Qu'est-ce qu'l a du penser de moi !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:55

Je la regarda et vit qu'elle portait toujours mon médaillon. j'eu un sourire

Ne t'inquiète pas...Ils ne te feront rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:58

- J'ai rien dit moi ! Lirais-tu aussi dans les pensées comme monsieur Aro ? D'ailleurs, je me demande comment il a fait l'autre jour !

Je jetais un oeil au pendentif qu'il m'avait offert lors de notre premier rendez-vous ! Je m'approchais de lui et mis ms bras autour de son coup avant de l'embrasser.

- Tu sais que tu m'as manqué toi ! La prochaine que ton père t'envoie pour une mission de je ne sais quoi, préviens-moi !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:04

Je répondit a son baiser en souriant

Je t'avertirai promit mais je doute que tu veuille savoir ce a quoi ressemble mes missions.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:06

- Non ! J'ai pas spécialement envie de savoir ! Au fait, ta mère a été tuée par un loup-garou ! Beurk ! je déteste ce genre de créature depuis que j'ai surpris mon père entrain de regarder un film de loup-garou !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:16

Je baissa doucement les yeux tristement

Ouai...Père m'avais dit qu'elle était morte a ma naissance, je l'ai su quand j'ai eu 10 ans...J'étais tellement en colère que je suis partit du château, je me suis sauver je voulais plus voir personne...Je suis revenu deux semaines plus tard presque mort de faim...J'avais jamais vu mon père aussi furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:21

- Oh je suis désolée !

Ayant déjà mes bras autour de son cou, je me collais encore plus contre lui, voulant lui remonter le moral.

- Alors comme ça tu m'espionnais sous ta forme de chat ! Tu devrais avoir honte !

Je posais ma tête dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:29

Hum...Oui je devrai...

Je la coucha sur le lit moi par dessus elle et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:34

Will me fit m'allonger sur mon lit tandis qu'il se penchait sur moi, ses yeux dans les miens. Jelu icaressais légèrement le visage. Son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:37

J'embrassa doucement sa main lui caressant les cotes. Elle était magnifique...

Je t'ai enfin trouver...mio tua cantate...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:40

- ta chanteuse ? Je ne chante pourtant pas ! Si je chante, je me fais huer mes frères Angel et Mickael !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:41

C'est ton sang qui chante pour moi...C'est comme sa qu'on trouve son âme soeur
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:43

- Mon sang ? Et il est comment pour toi ?

Drôle de façon de trouver l'âme-soeur chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:47

Il est tentant...très tentant...

Je l'embrassa doucement dans le cou, m'y attardant pour respirer son odeur

Mais apparement j'ai un très bon controle...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:51

Je fermis les yeux lorsqu'il vint m'embrasser dans le cou.

- C'est déjà un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:53

Je l'embrassa derrière l'oreille, lui caressant le ventre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:58

J'aggripais lentement Will au fur et à mesure de ses caresses et de ses baisers. Il me faisait beaucoup d'effet là ! J'eus comme un noeud de papillon dans le venre lorsqu'il me le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:07

Je retourna dans son cou respirant son odeur si alléchante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Shadow (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shadow (Pv Maria)   Le retour de Shadow (Pv Maria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Shadow (Pv Maria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Quartiers :: Villa des Orezza :: Les chambres :: Chambre et atelier de Maria-
Sauter vers: