twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:35

Angel avait passait la plupart de sa matiné , enfermé dans son garage à revoir certain morceau à la guitare. S'accordant trés peu de pause , il n'avais même pas pris la peine de manger et alors qu'il enchaîné les notes sa faim monta quelques peu en lui. Laissant ses doigts effleurés les cordes de sa guitare il la posa délicatement dans son étui et s'empressa de monter quatre par quatre chacune des marches.Malheureusement , le frigo était totalement vide d'un repas digne de ce nom. Si ce n'est les quelques plats surgelés qu'avait préparé Mario pour Maria. Enfilant sa veste , il glissa son médiator dans sa poche et referma derrière lui le portail. D'abord surpris et ébloui par le soleil , il enfila ses Ray-Ban et s'avança dans les étroites Ruelles de Volterra.Avançant , le soleil chauffant sur ses épaules il traversa la rue et baissa les yeux vers le sol. Plongé dans ses pensés , il ne fit pas attention et bouscula maladroitement quelqu'un.


- Oups , je suis désolé , dit-il en relevant la tête. , ça va ? vous n'avais rien ? souria t-il
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:48

Rebecca etais en vacances,oui enfin en vacance et elle avais choisi l'Italie pour ses beaux paysages,ses plages mais surtout pour son magnifique soleil,sortir de la grisaille de Forks avais fait partis de son voeux le plus cher,et aussi n'avoir aucun membres de sa famille avec elle.Voeux excausé,quelques jours plus tot elle etais donc arrivé a Volterra et depuis elle ne vivais que de fargnienté.Armé de lunette de soleil,d'un chapeau de paille acheté chez un artisant et d'un bouquin de la région,elle avancais a pas régulier tout en cherchant le lieu de sa prochaine visite.Elle tournas une page ,puis deux,levant a peine le nez pour regarder son chemin,alors qu'elle se disait qu'une glace serais vraiment la bienvenue ,elle entras de plein fouet dans quelqu'un.

-Je suis désolé bredouillas t'elle tout en ramassant ses lunettes,ca va je n'ai rien et vous? ajoutas t'elle tout en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:55

L'aidant à se relever , il lui souria tendrement.


- Vous êtes sùr ? tout va bien ? Répétât-il , Oui , moi ça va , ne vous inquiètez pas



La détaillant longuement de haut en bas , son petit chapeau de paille avec un fin ruban turquoise et son plan de volterra en main , il lui rendis son sourire et enleva ses Ray-Ban par pure politesse.
Le regard braqué vers elle , il baissa les yeux et continua de sourire



- Vacancière , je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:02

Elle pris legerement appuie sur le jeune et et se releva, fit un tour rapide de sa petite personne et souria.

-Oui tout va bien,apparement rien de cassée,lui dit elle avec une petite moue rieuse.

Elle se sentis legerement génée et rougir en voyant la maniere dont il l'observais,certes elle avais l'habitude que les hommes se retournent sur son passage,mais la elle etais troublée,le choc certainement.

-Gagné! pure vacanciere ca sa voit non? rias t'elle tout en faisant un tour sur elle meme

-Pas vous apparement vous vivez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:08

Il rigola en la voyant faire un petit tour sur elle-même et souria de plus belle.


-En effet ça se voit , rigolas t-il. Oui j'habite ici , à Volterra , continuas t-il
- Et vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:13

Elle lui sourit et remis ses lunettes de soleil,ainsi elle pouvais mieux l'observer,il etais agreable a regarder.

-J'habite de l'autre coté de l'ocean,je viens des Etats Unis,une petite ville inconnu qui s'apelle Forks.

Elle lui tendis la main.

-Je m'appelle Rebecca et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:17

Il serra la main de la jeune femme et lui souria.

-Enchanté , Rebecca , souria t-il Michel-Angelo Orezza , mais heureusement pour moi, tout le monde m'appelle Angel , rigola t-il


Oubliant sa faim , il resta un long moment silencieux immobile devant elle , le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:22

Serras la main du jeune homme et eclatas de rire a sa remarque.

-Enchanté Angel souria t'elle,hum oui heureusement pour moi.

Elle lachas sa main et fermas son bouquin de la ville puis le regardas.

-Y aurais t'il un bon glacier dans le coin?poursuivis t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:31

Heureux de l'entendre dire , il lui fit son plus beau sourire et lui prenant la main il l'entraîna avec elle.
Il ne la connaissait que depuis quelques heures , mais il sentait une certaine complicité a son égard.
S'arrêtant devant la glacerie , il lui ouvrit la porte.



- Aprés vous Mademoiselle , sourias t-il
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:41

Elle fut heureuse qu'il l'accompagne,cela lui permettais de profiter encore un peu de sa presence,elle se sentais bien avec lui.Et puis les vacances etais faite pour faire de jolies rencontres.

Elle passa devant lui en souriant Merci lui dit t'elle.Puis se dirigeas vers un table et s'y installas,enlevas lunette et chapeau liberant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:47

Appelant une serveuse qu'il connaissait bien il passa sa commande puis regarda Rebecca , en attendant qu'elle lui dise la sienne.

- Que voulez-vous ?, lui demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:53

Elle avais le nez plongé dans le menu,mon dieu toute ses glaces etais une veritable torture,elle devais se contenir et passa commande,regardas la serveuse partir partir puis reportas son attention sur Angel.

-Je ne sais pas si en Europe cela se fait facilement,mais que dirais tu qu'on se tutoie demandas t'elle tout en jouant avec ses doigts sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:00

- Naturellement , que les Volturiens se tutoie entre eux , rigola t-il , nous ne sommes plus en Antiquité


Il ne pus s'empêcher de plonger son regard dans le sien... Finalement il avait bien fait de sortir et de faire une pause...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:04

Elle joignis son rire au sien se sentant stupide sur le coup la et soutins son regard,le laissant complement lire en elle.Elle finis par baisser les yeux et rougis legerement,que devais t'elle penser de tout ca.

-Alors Angel que fait tu dans la vie? continuas t'elle,a part percuter les gens dans la rue rias t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:07

Il rigola à sa remarque.


- Pas Grand-Chose , je poursuis mes études et je passe le plus clair de mon temps à me consacrer à la musique et à composer des morceaux , lui répondit-il , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:11

Elle regardas la serveuse apporter leurs glace ,la remercias et se reconcentras sur le jeune homme.

-J'ai finis mes etudes,et la ou je vis,il n'y a guere de possibilité,je m'occupe de mon pere et de mon jeune frere,rien de tres glorieux,c'est vacance sont pour moi comme une bouffée d'oxygene. repondit 'elle avant de planter sa cuillere dans sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:15

La regardant déguster sa glace il lui sourit tendrement ,


- Alors , Sa mérite bien notre réputation pour le gouts unique de nos glaces non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:18

Elle emmenas une enorme cuillere jusqu'a sa bouche,vive l'Italie les glaces et le chocolat fondue!!

-Alors la votre reputation et toute faite,cette glace est une pure merveille

Se mord la levre et le regarde lui faire un adorable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:42

Il la regarda le sourire aux lèvres , et s'en même lui demandé il enfonça sa cuillère dans sa glace , la dégustant sous son nez .Ne pouvant s 'empêché de rire il lui tendis sa glace , pour qu'elle lui prenne elle-aussi une cuillère.


- Désolé ... les Italiens sont impulsif ma chère , sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:50

Avec etonnement elle le regardas plonger sa cuilliere dans sa glace a elle,oh mais elle ne souhaitais pas partagé son dessert!Avec un petit sourire elle le regardas la savourer et quand il ui presentas son dessert se servis éxagérément en gloussant.

-C'est mon dessert si tu recommence tu auras des problemes lui dit t'elle d'un air espiegle
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:03

Il lui souria tendrement

-Ah bon ? fit-il en reprenant une cuillère le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:11

Leve les yeux au ciel mais ne peu s'empecher de sourire en le voyant faire.Prend un petit pot de chocolat fondue qu'elle avais commandé en supplement et plonge rapidement un doigt dedans avant de lui tartiner sur la figure.

-Je t'avais prevenus!!les desserts c'est sacré!! eclate de rire

Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:29

Il s'essuya le visage du revers de sa serviette et un petit regard malicieux , il fit glissé son doigts sur sa glace et le déposa sur le nez de Rebecca.


- Sa te va à ravir , rigola t-il
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:34

Elle souris et secouas la tete,ramassa la glace du bout du doigt avant de le mettre en bouche.

-Merci le chocolat te va tres bien au teint egalement rias t'elle

Elle plongeas sa cuilliere dans sa glace et la presentas devant la bouche d'Angel.

Demande la prochaine fois murmuras t'elle

Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:41

Savourant sa glace il lui souria tendrement.

- J'y penserais , lui répondit-il

Il enfonça sa cuillère dans sa glace et la tendis à Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]   Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre [Pv : Rebecca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura la nouvelle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Les rues-
Sauter vers: