twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre différente [PV Laura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre différente [PV Laura] Empty
MessageSujet: Rencontre différente [PV Laura]   Rencontre différente [PV Laura] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:47

Je venais rendre visite à mes grand parents heureuse de mon après midi passais en compagnie de Jacob, nous nous étions avouer nos sentiments et nous avions m'aime échangé notre premier baiser, je ne vis personne alors je m'installais au piano et me mit à jouer, au moins une bonne nouvelle depuis la séparation de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Rencontre différente [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre différente [PV Laura]   Rencontre différente [PV Laura] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:51

Laura entendit jouer du piano et descendit de sa chambre pour aller voir qui jouer... Elle savait que c'était pas Edward, c'était un air trop... joyeux pour que ce soit lui. Elle vit Nessie au piano et eu un sourire

Bonjour Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre différente [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre différente [PV Laura]   Rencontre différente [PV Laura] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:55

Je fus interrompus par une femme à une très belle allure.
Je ne l'avais pas sentis et d'ailleurs je ne la connaissait même pas qui pouvais bien être cet femme.

Bonjour Laura, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Rencontre différente [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre différente [PV Laura]   Rencontre différente [PV Laura] Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:00

Je vais trés bien Nessie, et toi ?

Elle la regarda

Tu peux me tutoyer tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre différente [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre différente [PV Laura]   Rencontre différente [PV Laura] Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:07

Je m'assis en face d'elle la regardant, il est vrai que je pouvais la tutoyer mes mon éducations avait du mal à s'en aller quand je connaissait que très peu la personne.

-Pardon, j'ai un peu de mal encore, quand a moi je vais extrêmement bien à merveille même.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Rencontre différente [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre différente [PV Laura]   Rencontre différente [PV Laura] Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:37

Je comprend que tu es encore un peu de mal, et puis ça fait pas depuis vraiment longtemps que je suis là

Elle alla s'assoir sur le tabouret du piano, prés de la jeune hybride

Qu'est ce qui te rend aussi heureuse dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre différente [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre différente [PV Laura]   Rencontre différente [PV Laura] Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:27

Je ne savais pas si je pouvais me confier à elle s'en crainte, il est vrai qu'elle était présente chez mes grand parents depuis peu et puis il se passait quelques choses avec mon père je le pensais du moins.

-Hum je suis amoureuse et j'ai eu mon premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Rencontre différente [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre différente [PV Laura]   Rencontre différente [PV Laura] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:14

Tu as raison d'être d'aussi bonne humeur alors... C'est Jacob c'est ça ?

Ben oui, Laura savait que la petite Nessie et Jacob étaient proche alors pour elle, ça ne pouvait être que lui
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre différente [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre différente [PV Laura]   Rencontre différente [PV Laura] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:12

Je souris en entendant le nom de mon loup, il me donnait toujours le sourire et ceux depuis que j'étais toute petite.

-Oui c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Rencontre différente [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre différente [PV Laura]   Rencontre différente [PV Laura] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:13

Je l'ai croisé hier à Forks... C'est quelqu'un de bien... Et drole comme tu le dissais

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre différente [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre différente [PV Laura]   Rencontre différente [PV Laura] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:30

Je souris, sa pour être drôle il l'était et c'est en partie ce qui me plaisait chez lui, enfin tous me plaisait mais je n'allais pas dire cela.

-Il est parfait, je me perdait dans mes rêveries quand je parlais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre différente [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre différente [PV Laura]   Rencontre différente [PV Laura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre différente [PV Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura la nouvelle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Forks et ses alentours :: La forêt :: La villa-
Sauter vers: