twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discusion entre frère et soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Discusion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Discusion entre frère et soeur   Discusion entre frère et soeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:54

J'étais dans ma chambre, allongé sur mon lit. Je pensais à Bella. Tout le monde au château était désormais au courant de nos sentiments mais je ne lui avait même pas avoué les miens. En plus, par Nate et Jane, j'étais devenu oncle et Will ne pouvait plus voir Maria parce qu'il s'est fait prendre par oncle Caius et tante Athénodora a pêté un câble concernant Will. Beaucoup de chose s'était passé ! Tout à coup, j'entendis quelqu'un frapper. Je savais que c'était Jane.

- Tu peux entrer ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discusion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre frère et soeur   Discusion entre frère et soeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:00

jane avait envie de parlait à son frère de quitter à peu ces deux petit ange elle frappa il lui dit d'entrée elle se dirigea vers son lit s'assit dessus

-alors quoi de nouveaux pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Discusion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre frère et soeur   Discusion entre frère et soeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:03

- Ben pas grand chose à part que tout le monde sait de mes sentiments pour Bella alors que je ne lui ais encore rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discusion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre frère et soeur   Discusion entre frère et soeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:12

-t'es pas assez discret mon sentimentale ce que je ne comprend c'est que tous le monde savais que j'adoptais des enfants avant même qu'ils soit là est à mon souvenir je ne l'avais dit qu'à aro
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Discusion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre frère et soeur   Discusion entre frère et soeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:17

- Il y a un espion ! Will peut-être ! Il sait se faufiler partout ! Quoique c'était pas ce genre ! Par contre, sortir en cachette pour une fille, ça oui !

En plus, il était tombé amoureux d'une humaine qui fabriquait nos vêtements bien qu'elle n'était pas censée savoir que nous étions des vampires et pourtant elle continuait !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discusion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre frère et soeur   Discusion entre frère et soeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:19

-peu être oui je sais maria idée bizarre mais je n'ai rien à dire si il l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Discusion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre frère et soeur   Discusion entre frère et soeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:24

- D'autant plus qu'elle a de très goût quand il s'agit de nous habiller ! Toutes les robe que tu as sont toutes sublimes les unes que les autres quand tu les portes ! Elle a du talent ! Cela n'en fait aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discusion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre frère et soeur   Discusion entre frère et soeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:26

-énormément surtout qu'elle n'as que 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Discusion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre frère et soeur   Discusion entre frère et soeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:29

- Je comprend que Père l'ait choisie comme styliste, ce que j'ai encore parfois du mal à comprendre, c'est comment il l'a découvert ! Je me demande comment elle va devenir lorsqu'elle sera avec Will ! Restera-t-elle humaine ou deviendra-t-elle une des nôtres ?


Dernière édition par Alec Volturi le Dim 11 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discusion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre frère et soeur   Discusion entre frère et soeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:31

-on verra bien tous ce que je sais c'est que mes enfants devront devenir vampire
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Discusion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre frère et soeur   Discusion entre frère et soeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:05

- Ils ont encore le temps ! Si ça se trouve, les lois auront peut-être changé qu isait !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discusion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre frère et soeur   Discusion entre frère et soeur Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:29

-Ethan veux devenir comme son père un jour la petite je sais pas elle à l'air de s'en fiche un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Discusion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre frère et soeur   Discusion entre frère et soeur Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:34

- Ils sont encore petits aussi ! Les envies vont et viennent chez eux ! Un jour, ils veulent faire ça et un autre jour, ils veulent faire autre chose !

Je me demandais si j'aurai aussi un jour des enfants ! Avec Bella, j'allais être beau-père mais je me demandais comment ça allait être avec sa fille ! M'accepterait-elle ? Je n'en avais aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discusion entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Discusion entre frère et soeur   Discusion entre frère et soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion entre frère et soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement d'Alec-
Sauter vers: