twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:02

lui rend son baiser et dit:

-je prend sa pour un oui
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:10

Évidement que je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:53

elle sourit et l'embrassa de nouveaux elle était maintenant presser d'avoir c'est petit bou de chou près d'elle et de son ange à elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:17

Je l'embrassa avec douceur

Moi aussi j'ai hâte de les avoirs
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:23

-on les aura bientôt avec nous mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:24

Spoiler:

Je la regarda

Si on allais les chercher maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:28

-oui allons y!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:49

Spoiler:

Je lui pris la main et alla vers l'orfelina chercher nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:59

Spoiler:

elle serre sa main bien fort et se dirige vers l'orphelina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)   Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tranquille...(PV Jane sujet chaud coeur sensible sabstenir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement de Nathaniel-
Sauter vers: