twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black]   Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:08

Leah était entrain de faire sa patrouille. Elle avait l'habitude de faire ça, mais là elle trouva un vampire qui se nourrissait de sang. Elle le tua sur le champ ! En le déchiquetant de ces canines de louve. Mais elle n'avait pas vu qu'il y en avait un autre et il l'attaqua par derrière. Elle le projeta sur un arbre qui tomba peu de temps après. Il revenait à la charge et elle était prête à bondir dessus ! Saut qu'il y avait un troisième vampire. Pas de veine pour Leah. Elle se faisait attaquer de plein fouet par les deux vampire qui étaient très puissant. Ils la propulsaient contre un arbre et il lui plantait un couteau dans le ventre avant de la laisser sur le sol. Elle était bien remontée parce qu'elle avait pas pu les tuer. Elle essaya de se relever en vingt ! Elle n'avait plus de force. Elle appelait Jake par télépathie et elle tombait dans les pommes se retransforment en humaine. Elle était nu comme un verre et elle ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black]   Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:04

Jake avait beau fermé les yeux , il n'arrivais pas à dormir , c'était comme cela à chaque fois que Leah était de garde. Il n'aimait pas qu'elle soit seule dans la forêt alors que de nombreux vampires emménages de jour en jours à Forks. Alors qu'il se laissait délicatement retombé sur son matelas , une image le fis sursauté , et il se releva d'un bond. Leah était blessé , ou peut-être était-elle encore en danger. N'attendant plus une minute de plus il sauta de sa fenêtre et se dirigea grâce a son flair vers Leah. Gisante sur le sol , le sang coulant de son ventre , Jake se rua vers elle. Arrachant sa chemise il retira le couteau tout en essayant de maintenir avec sa chemise le sang. La ramenant aussi vite que possible chez lui il l'allongea dans son lit tout en nettoyant aussi bien qu'il le pouvais les nombreuses plaies que c'était faîte Leah. Il aurait bien voulus , courir après c'est sales sangsue mais , il fallait qu'il s'occupe d'elle. La voyant respirer normalement , il la recouvra avec une couverture et s'asseya prés d'elle en attendant patiemment qu'elle se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black]   Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:26

Au boue d'une demi heure d'inconscience ; Leah se réveillait. Elle était toujours nu et elle avait mal par tout ! Elle regardait autour d'elle et elle voyait qu'elle était dans la chambre de Jake. Il était là assit à attendre qu'elle se réveille. Elle essayais de se lever et elle grimaçait de douleur.

-Il faut que je tue c'est sangsue ! Disait elle d'une voix dure.

De c'est doigt fin, elle touchait son ventre là ou elle se rappelait avoir le couteau et elle ne saignait plus, mais là plait était encore un peu ouverte. Elle grimaçait. Elle était honte de rage de sa défaite ! Elle n'aimait pas perdre ! Elle voulait tuer ces suceur de sang au plus vite ! Elle essayer de s'assoir avec difficulté, mais elle n'arrivait pas. Trop épuiser elle se laisser tomber sur le lit. Jake là regardait et ces yeux croisa les siens. Elle pouvait que se calmer quand il là regardait dans les yeux. Il l'apaisait même. Elle lui faisait un petit sourire. C'était très rare de la voir sourire. Sauf quand elle était avec Jake.

-Merci. Chuchotait elle d'une douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black]   Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:44

Jake sursauta légèrement quand il l'entendis , il se retourna vers elle essayant en vain de l'empêcher de sortir du lit.Il ne fallait pas qu'elle bouge , pas maintenant elle était trop épuisé. Voyant qu'elle n'allait pas y arrivé toute seule , il s'asseya au bout du lit , le sourire aux lèvres. Grimaçante de douleur , il se rapprocha d'elle , et croisa le regard de Leah. Elle se calma aussi vite , tout en se laissant retombé sur le matelas. Il la regarda un long moment , ne sachant quoi dire ou quoi faire. S'asseyant sur le rebord du lit , le regard rivé vers elle , il commença :


- Tu veux que j'appelle Seth ? il doit surement s'inquièter ! Lui demanda t-il


En réalité , il avait surtout peur de mal faire , que la plaie recommence à s'infecté , ou , même que Leah hurle de douleur . Le regard rivé vers elle , il attendit patiemment qu'elle lui réponde , sachant qu'elle ne pouvais pas vraiment parler normalement avec la douleur qui la submergé.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black]   Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:16

Il lui avait demander si elle voulait qu'il appelle Seth. Elle le regardait toujours dans les yeux. Il ne savait pas ce qu'elle éprouver pour lui. Elle l'aime tellement. Elle pourrait mourir pour lui !

-Non, je n'ais pas envie qu'il vienne. Disait elle d'une voix franche.

Elle regardait sa blessure. Elle reportait ensuite son attention sur Jake. Elle s'asseyais doucement à côté de lui. Ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle le regardait toujours dans les yeux.

-Je suis bientôt guérie. Ne t'en fait pas Jake. Je vais bien. Disait elle d'une voix presque rassurante.

Leah n'avouera jamais qu'elle ne va pas bien. Même s'il elle est sur le point de mourir ! Elle ne le ferra pas. Elle n'aime pas montrer c'est faiblesse au autres. Elle le regardait dans les yeux, si perdant, oubliant même qu'elle soit nu devant lui.

-Jake... Je... Commençait elle, n'osant pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black]   Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:53

Il avait était surpris qu'elle ne veuille pas appelé sont frère , mais d'un autre côté , il savait que Leah n'aimait pas montré ses faiblesses , surtout envers Seth. Regardant la plaie cicatrisé , il ne cessa pas de la détaillé . Ses Cheveux légèrement emmêle , lui donnait un petit air sauvage qui le fit sourire. Reportant son attention sur sa blessure , il appliqua une compresse afin de calmé sa douleur . Même si celle-ci lui assuré qu'elle allait beaucoup mieux. Mais malgré sa franchise , Jacob savait trés bien qu'elle souffrais quelques peu.


S'asseyant prés de lui , elle plongea son regard dans le sien. Recouverte d'un simple draps , il pouvait y appercevoir ses épaules dénudé... Et alors qu'elle avait les yeux rivé sur lui , elle commença une phrase , d'un ton qu'il ne lui connaissait pas , un ton , hésitant et ému... Il releva délicatement son menton avec sa main et la regarda tendrement.


- Tu ... ? repris-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black]   Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:38

Jake relevait le menton de Leah avec son index. Elle le regardait dans les yeux. Elle n'osait pas avouer ces sentiments pour lui. Et si il la repoussait ? Elle en serais malade !

-Je... Reprenait telle.

Elle n'avait jamais aimer quelqu'un comme celas. Avouer ces sentiments était très dure, mais elle devait le faire !

-T'aime. Chuchotait telle baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black]   Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:43

Il la regarda un long moment , Leah n'avait pas l'habitude d'avouer ses sentiments et il se senta ému , et surpris par ses paroles . Le regard rivé vers elle , il releva du bout des doigts sont menton et lui souria tendrement. Il ne savait pas quoi lui répondre , certes il aimait beaucoup Leah.... Mais il c'était imprégné de Renesmée... Baissant les yeux , il sourit alors timidement.Et préférant ignoré le sujet il entrepris :


- Leah ...moi aussi je... t'apprécie , énormément même commença t-il ,Mais.... Tu est fatigué ma belle , repose toi
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black]   Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:15

Leah le regardait sourire timidement et ces paroles lui mettait le doute. Elle voulait savoir une bonne fois pour toute s'il voulait d'elle ! Elle leva à son tour son menton de ces doigts fin, le regardant dans les yeux avec amour. S'approche de lui pour l'embrasser, mais se rétracte et ferme les yeux, soufflant.

-Jake, je veux savoir. Tu sais bien que c'est dure pour moi de t'avoir dit celas. Mais je le penses vraiment et je le ressent. C'est comme ça, je ne peux rien y faire. Disait elle rouvrant les yeux.

Leah ne pouvait s'empêcher de penser à lui, de l'aimer et de le protéger.

-Depuis tout ce temps, je n'ais jamais osé te le dire. Mais je les sues quand Bella te faisait du mal à te prendre pour te rejeter après. Tu sais bien comment j'étais méchante avec elle. C'est parce qu'elle te faisait du mal et ça je ne le supporte pas. Disait elle d'une voix neutre et sincère.


Dernière édition par Leah Clearwater le Lun 12 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black]   Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:37

Il la regarda longuement , ne sachant trop quoi dire. Il était vrai qu'il aimait beaucoup Leah. Mais... Il était imprégné de Nessie et puis , nessie avait grandi et son amour envers elle ne fessait qu'augmenté de jour en jour. Néanmoins ému par ses propos il lui pris tendrement la main et lui souria tristement


- Leah ... commença t-il , Je t'aime énormément , mais... Je suis imprégné de Nessie... Mon coeur lui appartient , finit-il par dire



N'osant plus la regarder dans les yeux il soupira intérieurement... Si elle lui aurait dit il y a quelques jours... quelques mois , tout aurait était différent , mais là...


- Et puis , tu mérite mieux que moi , Leah
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black]   Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:12

Leah grimassait sur ces paroles. Cette Nessie ! Leah aurait du la tuer à la place de Jake quand elle était encore qu'un bébé ! Jake n'aurait donc jamais eu d'imprégner !

-Je savais qu'il fallait que je te le dise avant que Nessie soit là, même bien avant ! Disait elle tristement.

Leah aime tellement Jacob qu'elle mourrait pour lui ! Elle serait prête à prendre beaucoup de risque pour lui et même à ce faire tuer pour le protéger !

-Je ne veux que toi Jake. Je te veux depuis tant de temps. Je sais que tu t'es imprégné de Nessie, mais je t'aimerais toujours. Je ne pourrais jamais t'oublier pour un autre, je t'aime trop pour ça ! Disait elle tristement.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black]   Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:55

Baissant les yeux , il ne savait trop quoi lui dire... Le regard rivé vers le sol , il commençait ses phrases sans vraiment les finirs. Touché par les parôles de Leah , il était triste pour elle... Elle qui n'avouait jamais ses sentiments ... Mais ... Il était imprégné de Renesmée. Et tel le dit le proverbe , la vie est loin d'être un long fleuve tranquil... Et avec le temps , il était sur qu'elle l'oublierais. Tôt ou tard... Du moins il l'esperait.


- Leah , Je suis sùr que tu finira par m'oublier , que tu le veuille ou non , et ... tu trouveras toi aussi ta moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black]   Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:14

Leah avait mal au coeur et elle se leva en grimaçant. Elle sautait par la fenêtre. Elle se transformait en louve et elle partait dans la foret en direction de chez elle. Elle ne voulait plus le voir pour l'instant ! Et si elle croisait Nessie, elle là tuera sur le champ ! Elle se retransformai arrivant chez elle et elle sautait par la fenêtre de sa chambre. Elle allait s'habiller. Elle essayais de ne pas penser à ce qu'il venait de ce passer, mais elle ne pouvait pas. Elle fini par pleurer silencieusement en se laissant tomber sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black]   Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:20

Sans même essayait de la rattraper , il la regarda disparaitre dans la forêt... Se laissant retombé sur son lit , il resta un long moment immobile à fixer le plafond ... Il était désolé pour elle , mais , il ne voulais pas lui prommettre de faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black]   Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille qui se fini en bataille [Pv : Jacob Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: