twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ] Empty
MessageSujet: Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ]   Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:24

Je riai , comme toujours , mon doudou gris à la main , j'étais arrivée dans la ville , après avoir réussi à échapper au garde , à mes parents et à mon frère , j'étais enfin dehors , un exploit et j'allais en profiter un peu ! Je marchais à travers les villes en souriant , les adultes ne cessaient de dire que j'étais mignonne , poliment je me retournais et je disais merci , on me trouvais adorable et j'étais très contente de moi , ils sont tous gentil ici . Un moment je vis des enfants de mon age , c'était rare je ne sortait casiment jamais de la maison , ils étaient dans une cours je crois , je réussi à me faufiler pour entrer , tout les garcons se retourner vers moi , tous semblait avoir envie de me connaitre ...J'étais très contente , je leur parlais poliment tout en riant

-Je m'appelle Sana Wolf ? Et toi c'est quoi ton nom ?


Je leurs souriais tous , vraiment ils étaient tous très simpas avec moi , on jouais ensemble , j'aimais bien le ballon , puis soudain j'entend quelqu'un appelé mon nom derrière la grille , je connaissais cette voix
Revenir en haut Aller en bas
Shania Wolf

Shania Wolf


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2010

Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ]   Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:43

    J'allais voir ma fille dans sa chambre, mais elle n'étais pas là... Elle avait cette fameuse habite de sortir toute seule... Elle n'en fait qu'à sa tête, elle tien de moi pour celas... Je riais toute seule losque je penssais celas... Puis je me rendais compte qu'elle était donc dehors toute seule... Non ! Mon bébé, Ma fille, ma Princesse... Je courais jusqu'à dehors et je courais à traver les rues ou je sentais son odeur... Puis j'arrivais devant une école et je la voyais jouer avec les autres enfants... Elle ne faisait pas de mal, mais si l'un d'eux tombait et saignait ; elle les attaqueraient et la on se ferrais repérer ! Je l'apellais d'une moi douce, mais assez fort pour qu'elle m'entende :

    -Sana ! Ma Princesse ! Viens !

    Je lui faisait un grand sourire... Je n'arrivais pas à être sévére avec elle... Je l'aimais trops pour ça, mais elle sait très bien qu'il ne faut pas dépasser les limites avec moi ! Je la laissais venir vers la grille et je lui demandais :

    -Comment tu a fait pour rentrer ?

    Puis je voyais qu'à un endroit de la grille ou elle était abimer et c'est sent doute par là que Sana est passser... Je reprotais mon attention sur elle et je disais :

    -Viens mon ange, on rentre à la maison...

    Je lui tendrais les bras pour qu'elle vienne avec moi, mais je ne savais pas si elle allait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ]   Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:00

Je me retourne ...C'était bien ma maman , je me retourne et leur dit d'attendre , l'un d'eux me pris par le bras et me chuchota quelque chose , je me mis à rire et m'avança vers maman , en sautillant et en souriant

-Il y a Kevin qui dit qu'il te trouve très belle

Je rit , moi aussi je trouvais ma maman super belle , plus belle qu'elle il y avais pas ! Et c'était la mienne , en plus elle est toujours très gentille avec moi , elle me demanda comment j'étais rentré ...Elle serait pas contente si je lui disais mais elle remarqua ... Non maman elle me cris jamais dessus , elle me regarda encore et me tendis les bras en demandant de venir ... Je me mis à réfléchir et lui souris

-J'ai promis à mes copains de rester ! On se voit plus tard !A la fin de la récré dans une demie heure!Ils ont tous fini de manger et on va tous jouer sa va être super !A plus tard Maman !


Je lui envoya un bisous volant , je l'aime ma maman puis retourna auprès de mes amis , retourner jouer au ballon , apparemment c'était jouer " a chat " ...Je me mis à chercher le chat mais ils se mirent à rirent alors moi je fit de même , il m'expliquèrent gentiment les règles et on commença à jouer ...C'était un très bon jeu et c'était très amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Shania Wolf

Shania Wolf


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2010

Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ]   Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:16

    Sana me disait que Kevin me trouvait très belle. Je souriais et elle me disait qu'elle avait promis à ces copains qu'elle resterait tout le long de la récréation. Je sautais par dessus la grille d'un geste souple et je me mettais devant ma fille en m'acroupant lui disant :

    -Tu sais que si l'un d'entre eux saigne ; tu va être différente ma puce...

    Je la regardais dans les yeux et je reprennais :

    -Tu pourrais tous les tuers en quelques minutes et tu le sais. Je veux pas que tu es ça sur la consience mon bébé.

    Je volais qu'elle avait l'air triste et je lui donnais un bisou sur la joue ajoutant :

    -Tu peux invité Kevin à la maison si tu veux et je te laisse t'amusé un peu, mais c'est la dernière fois ! D'accord ?

    Je lui souriais et je repassais discretement par dessus la grille. La laissant avec les autres enfant. Mais avant qu'elle s'en aille ; je lui disais :

    -Fait attention au sang ma puce. Amuse toi bien. Je t'aime mon bébé.

    Je tournais les talons et j'allais m'asseoir sur un banc non loin de là. La regardant jourer avec ces nouveau amies...
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ]   Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:44

A la fin de la récréation , qui s'était passé sans probleme , il a fallu que je repasse discretement derriere la barrière , c'était très drole , dommage que la mère de Kevin voulais pas qu'il vienne chez moi , je vois maman sur un banc , elle m'avais surveiller pendant tout ce temps ? Je rit saute sur ses genoux et me blotit contre elle , sous ses vetements je sentait sa chaleur sa m'avais toujours apaisé je la regarde tout en restant contre elle

-C'est quand que vous allez avouez ce d'ou sa vient le " sang humain " ? C'est quoi en vrai ? J'en est parlé avec mes copains il a dit que personne ne buvait du sang humain .

D'ailleurs ils on eu un peu peur ... Mais quand je leur est dit que s'était dans un biberon ils m'ont dit qu'il fallais mieux que je demande à mes parents si sa fait pas 5 ans qu'il se moque de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ] Empty
MessageSujet: Re: Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ]   Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Maman , que fait tu la ? [Pv Shania ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Forks et ses alentours :: Forks :: Centre-ville-
Sauter vers: