twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repas sanglant <Les Volturis>

Aller en bas 
+2
Alec Volturi
Aro Volturi
6 participants
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:15

Aro siégeait sur son trône ne la compagnie de Marcus et Caïus, c'était une journée comme les autres, comme il en voyait depuis 3000 ans. Il venait de rendre la justice sur un vampire qui avait essayé de révéler sa nature aux humains. Cette exécution avait réveillé sa soif de sang et il avait donc envoyé un garde chrhcer des humains pour que le diner soit servi à lui et à sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:20

J'étais en compagnie de mon père, de mes oncles et de ma soeur Jane dans la grande salle. J'ignorais où était encore parti mon frère Nathaniel. Père venait de rendre justice avant d'envoyer un garde chercher des humains pour nous nourrir. Il est vrai que ma gorge commençait à brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:24

Lorsque le garde revint dans la salle avec les humains, Aro eut un sourire sadique. C'était des touristes qui venaient visiter le château... Aro descendit de son trône.

Bienvenus mesdames et messieurs à Volterra, je suis heureux de vous parler pour la première et la dernière fois. Mes amis que le repas commence.

Un grand sourire fou barra le visage d'Aro alors qu'il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:27

Le garde revint plus tard avec des humains. Des touristes qui plus est ! Dés que mon père nous invita tous au repas, je saisis rapidement une jeune fille et plantais mes crocs dans son cou. Son sang était des plus appétissants ! Ma sœur fit de même avec le garçon qui semblait accompagner la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:28

Aro eut des yeux de fou et planta ses dents dans le cou d'une jeune femme qui était devant lui, il aspira lentement le sang de la fille, la faisant souffrir avant de l'achever en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:54

Le repas était enfin servit...Je m'approcha d'une jeune femme et l'amadoua pour ensuite planter mes croc dans sa chaire tendre. C'était délicieux. Père ne me laissait pas sortir du château pour chasser ce qui me faisais un peut de peine, mais je profitait qu'il sois occuper ailleur pour sortir quelques heures sous ma forme de chat. Nathaniel ne semblait pas présent. Je regarda Alec et le rejoingit

Ton frère est encore en retard, il va de nouveau se faire gronder par oncle Aro..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:58

Je venais de finir mon repas lorsque mon cousin William vint me voir. Il avait remarqué l'absence de nathaniel !

- Je me demande bien où il est passé ! Il sait bien qu'il ne doit pas sortir seul mais tu le connais ! L'aventure sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:59

Le repas avait du commencer sans moi...Père allait encore une fois me gronder je le sentais...J'arriva en courant et entra dans la salle alors que c'était la panique totale. Un humain échappa a un des garde et s'enffuit par la grande porte que j'avais laisser ouverte...

Félix: NATHANIEL RATTRAPE LE!

Je tenta de l'attraper mais trop tard...Ce fut Demetri qui me bouscula et partit a courire derrière l'humain pour l'empêcher de s'enffuir. Je soupira. Ça allait être ma fête...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:07

Je vis enfin mon frère arriver. Un humain s'échappa mais Demetri le rattrapa de justesse. J'en connaissais un qui allait avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:10

Felix venait de crier quelque chose à mon fils, apparemment il avait laisser s'échapper un humain hors de la salle...Tous les vampires avaient le visage tourné vers lui...Aro s'écclairci la voix:

Voyons mes amis ne vous fâchez pas, il est jeune, tout le monde fait des erreurs. Cependant mon fils veille à ne plus la commettre.

Aro regarda Nathaniel avec un regard perçant
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:13

J'allais poursuivre l'humain qui s'était enfui quand mon père posa sa main sur mon épaule. Ce n'était pas a moi de m'en occuper. Je soupira, continuant de me nourrire. Je captura même un humain pour Nathaniel puisqu'il n'en restait presque plus. J'approcha de mon cousin et lui tendit le jeune garçon que je tenait par derrière

Vas y mange tu dois avoir soif
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:19

Je soutins le regard de mon père un moment avant de baiser la tête.

Si padré...

William m'offrit un humain que j'accepta avec plaisir, ma gorge était en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:24

Je sourit et retourna m'assoir sur mon trône pour lire sur un registre ceux qui devaient être exécutés dans la journée...

Nathaniel si sa ne te dérange pas c'est toi qui exécutera le prochain fautif qui vas arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:25

Je leva la tête de mon repas si vite que du sang gicla sur William.

Quoi??Pourquoi moi père, l'aîné c'est Alec pas moi...C'est a votre héritier de faire cela non?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:29

Très bien je ne veut pas t'y contraindre sa sera donc Alec qui le fera.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:30

Je lançais un regard vers mon frère. Il était fou de protester. C'était la première fois que notre père lui accordait un tel privilége. Il n'allait comme même pas refuser.

- Profites-en ! lui dis-je à voix base. Cela ne se reproduira pas toujours !

Mais père changea vite d'avis. Je le rejoignis donc et me prépara.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:33

Alec me proposa d'accepter, d'en profiter car ce privilège ne se reproduira pas. J'allais donc accepter mais père changea d'idée et je du me taire en soupirant. Je ne faisais que des sotises...

Je n'ai plus faim...Désoler pour tes vêtements William...

Je sortis de la salle et alla dans mes appartements que je partageai malheureusement avec mon frère aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:36

Je regarda la porte et déclara

Faites entrez le coupable

Je regarda le vampire entrer enchaîné pieds et poings liés

Jans Lirning accusé d'avoir tué multiples alliés des Volturis et d'avoir révélés notre nature à des humain, Alec l'exécutera lentement, le condamner doit mourir avec souffrance...

Le visage d'Aro se tordi en un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:54

Alec se plaça près de mon oncle pour l'exécution et Père s'installa sur son trône suivit d'oncle Marcus. Alec semblait mal à l'aise...Je me sentirai probablement comme sa aussi a sa place...

Si sa aurai été moi, il aurai été noyer de l'intérieur...Efficace, mortel et douloureux quand c'est très long avant la suffocation...J'eu un sourire sadique a y penser
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:12

Je jeta un regard bienveillant à Alec et lui dit:

C'est bon Alec tu peut procéder

Puis je me retourna vers le condamné et lui fit un regard au delà du sadisme...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:08

Nathaniel n'était pas dans son assiette il était rare qu'il proteste comme ça au décision de père je me souviens de notre conversation sourit et décida de quitter la salle pour rejoindre Nathaneil et le réconforté je quitta la salle juste après que l'accusé soit rentré de toute façon c'était toujours la même histoire dans ce château j'en avais ras le bol .
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:21

*il était tranquillement assis sur son trône, il avait bien dîner et il était impatient de voir l'idiot ce faire exécuter, son regard se porta sur son fils, il lui en donnera un un jour a exécuter, il lui devait bien ça, tapote avec ses doigts sur ses accoudoir en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:03

Je vint a ma place habituelle, au pied de mon père dans les escaliers. J'étais aussi exciter que lui et Alec a l'idée d'une exécution. J'enviait presque mon cousin de pouvoir le faire, Père ne me l'avais pas encore demander, j'attendais ce moment avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas sanglant <Les Volturis> Empty
MessageSujet: Re: Repas sanglant <Les Volturis>   Repas sanglant <Les Volturis> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas sanglant <Les Volturis>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: La grande salle-
Sauter vers: