twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le roi Aro est là...

Aller en bas 
+4
Nathaniel Volturi
William volturi
Alec Volturi
Aro Volturi
8 participants
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Le roi Aro est là... Empty
MessageSujet: Le roi Aro est là...   Le roi Aro est là... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:01

*** Prénom Nom ***





Prénom : Aro
Nom : Volturi
Age : 3010
Statut (humain, vampire, hybride, loup-garou) : Vampire

Caractère :
Le caractère d’Aro est tout à fait spéciale, si bien qu’il est impossible de prévoir ses réactions tant il est changeant. Bien que pourvu d'un sadisme et d'un amour du sang humain largement à la hauteur de la réputation de son clan, il possède contre toute attente une attitude totalement délirante. Jovial, il a la maturité d'un adolescent à peine pubère et semble toujours prêt à se lancer dans les pires aberrances qui soient. Alors qu'il devrait être froid, dominateur et aussi imposant que ses congénères, il sort du lot par sa personnalité enjouée, et particulièrement engageante. Il réagit à la nouveauté comme un nourrisson devant une sucette, se réjouissant face à des situations pour lesquels il n'y a, à priori, pas lieu de se réjouir. Charismatique et joueur, il aime faire des rencontres plus étonnantes les unes que les autres, lui faisant découvrir multitudes de dons et de personnalités.
Malgré son obstination à préserver les traditions de sa race en s’abreuvant de sang humain, il a appris a respecter, mais surtout admirer, les "végétariens" grâce à son chère ami Carlisle.
Bien qu'il soit aussi violent et sanguinaire que tous les autres confrères de sa race, il reste un homme particulièrement distingué, dont l’extrême longévité renforce d’une façon phénoménale l’agilité et la grâce, mais aussi et surtout l'expérience et le calme, si bien qu’il est fort rare qu'il se rabaisse à chercher ses victimes lui même, préférant laisser ses larbins faire le sale boulot à sa place. Il a d'ailleurs quelques humains à son service, qui entretiennent son repaire et accueillent les victimes. Inutile de préciser que lui et ses semblables les liquident dès que leur date d'expiration commence à approcher dangereusement...
Certes, Aro est spécial, mais tellement attachant …



Physique :
Toujours couvert de vêtements noirs comme la nuit, Aro Volturi a tout l’accoutrement nécessaire pour être immédiatement qualifié de "terrifiant". Sa peau, d’une blancheur translucide semblable à une peau d’oignon et tout aussi délicate, tranche de manière frappante avec sa longue chevelure noir et lisse qui auréole son visage. Ses traits, tout aussi somptueux que ses semblables, sont pourtant bien différentiables. Son visage, aux allures poudreuses telles de la craie, font ressortir ses yeux rouges, comme ceux de tous sanguinaires, mais qui ont cependant l’air voilés, presque laiteux. Cette détérioration physique est due à son manque d’activité, puisque ses servants font tout ce qu’il désire. D’une corpulence assez maigre, ses pommettes sont saillantes, à croire que sa peau, qui semble si fragile, va se déchirer à l’endroit le plus proéminent. De même, lorsque son doigt osseux vous pointe, il est semblable à une vielle branche d’arbre.
Il est le seul vampire au monde qui inspire à se questionner si le temps n’a tout de même pas eut un fort impact sur lui…

Histoire :
Mon Histoire ? Je suis fort navré de ne point pouvoir vous conter ma vie d’humain. Après trois milles dix ans d’existence, ce détail pour le moins insignifiant a entièrement disparu de ma mémoire. L’unique chose dont je suis certain, c’est que ma vampirisation s’est produite à l’âge de 35 ans environ. J’imagine que, comme tout autre, je me suis transformé dans d’atroces douleurs, dans l’illusion de feu etc… Allez savoir ! Mon créateur m’est également totalement inconnu. Il doit être mort depuis tellement longtemps le malheureux… Un être sans importance, j’imagine. Quoi qu’il en soit, mes débuts vampiriques ont été très … bons. Oui, c’est bien cela. Il est impossible de savoir à quel point le sang humain est jubilatoire tant que l’on n’y a pas goûter. C’est un plaisir sans concurrence, si intense et exquis … Oh, pardon ! Je m’égare. Revenons à ma longue vie. Découvrir mes capacités physiques étaient une expérience tout à fait inoubliable. Il est si aisé d’escalader, de courir, de nager, de sauter. Tout cela sans s’essouffler, et encore moins se fatiguer. Cette existence me paraît si fabuleuse que, malgré mes innombrables connaissances, je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains petits vampires haïssent ou luttent contre leur nouvelle nature. Quoi qu’il en soit, j’ai parcourus à maintes reprises la terre entière, sans vraiment savoir où ni avec qui rester.
Au bout de quelques centaines d’années de solitude, un homme tout à fait charmant attira mon attention. Ses cheveux, d’une blondeur si intense qu’ils paraissaient blancs, se mariaient parfaitement avec son épiderme légèrement bronzé, orné de discrètes tâches de rousseurs. J’en déduis, par de fines pattes d’oies qui étiraient son regard, qu’il devait avoir environ le même âge que moi. Humain, s’entend ! Je l’accostais, prenant soins de retenir ma respiration. Il se prénommait Caïus. Je le flattais pendant un petit moment, avant de lui proposer une ballade.
C’en était fini de ma solitude.
A présent à mes côtés, j’en voulus un second, me justifiant au proverbe "Jamais deux sans trois".
Ne passant qu’une petite dizaine d’années en duo, je créai notre nouvel acolyte, Marcus. Nous avons été nomades quelques temps, chassant dans presque chaque pays terrestre, conscients que la liberté relevait de la discrétion.
Il y a mille cinq cents ans de cela, alors que nous visitions l’Italie pour la douzième fois, je proposais à mes confrères de s’installer à Volterra, dans les souterrains et parties abandonnées d’un château. Et quelle idée fabuleuse ! Ce repaire se fut rapidement emménager, très spacieux et agréable.
Marcus a joué un rôle tout à fait remarquable en notre intérêt, faisant croire à la population italienne qu’il avait chassé le dernier vampire. Les humains, ignorant évidemment que lui même en était un, crurent sans rochigner cette mascarade et, depuis, fêtent chaque années ce jour. N’est-ce pas parfaitement ironique ?
Caïus et moi même nous mariâmes à d’exquises femelles, et bien qu’elle se dévoilèrent tout à fait inutiles, elles gardèrent leurs places au seins de la famille. Etant l’un des plus grand clan vampiriques, la plus part étant solitaires ou, au mieux, en couple, nous prîmes la charge de garder notre existence secrète. Nous nous déplacions chaque fois qu’un être se faisait trop voyant, afin de le punir. Pour ainsi dire, le tuer.
Peu à peu, ces voyages incessants nous lacèrent, et décidions d’inviter certaines personnes à cohabiter avec nous, à condition d’avoir un don exceptionnel, de nous obéir et nous protéger.
Ainsi, Heidi se chargeait de servir d’appât afin d’apporter nos repas de loin, tenant à rester dans notre fabuleux repaire, si bien que Volterra devint la ville la plus sûre au monde, pour ce qui est des attaques de vampires, s’entend !
Jane et Alec, dont la ressemblance était frappante bien qu’il n’aient aucun lien parenté, sont aussi présents à nos côtés.
Ah Jane, cette charmante demoiselle aux allures d’ange qui pourtant peut vous procurer une intense douleur … Quel plaisir de l’avoir à mon service ! Elle est également la seule, mis à part mes chères amis Marcus et Caïus, avec qui j’entretiens une relation presque amoureuse, bien qu’elle n’ait pas le titre à part entière de membre de la famille.
Il y a également une multitude de gardes. Je ne saurais vous dire les prénoms de la plupart d’entre eux, bien qu’ils nous soient énormément utiles, à faire respecter nos lois partout dans le monde, nous évitant ainsi de nous déplacer, mes frères et moi-même.
Il y a également eut Carlisle. Ah, que je serais ravi de le revoir, mon chère ami ! Il nous a rejoins, il y a de cela un millénaire environ. Il faisait officiellement part de notre ménage, du moins jusqu’à ce qu’il choisisse un nouveau mode de vie. Qui aurais pu croire qu’il finirait végétarien ? Je n’avais d’ailleurs pas beaucoup d’espoir concernant son projet de bonté, tant il est délicieux de goûter au sang humain. Je dus cependant revoir mon jugement, avec toute mon admiration.
Depuis cela, ma vie se déroule paisiblement. Je passe le plus clair de mon temps à veiller à ce que la paix règne, ne me déplaçant qu’en cas extrême, et à dénicher de nouveaux dons à rajouter à ma "collection".
Grâce à moi, la famille Volturi est de loin devenue la plus autoritaire et la plus respectée. Titre dont je suis extrêmement fière, car allez trouvez un vampire, même nouveau né, qui n’aurait pas entendu parler du Chef Aro Volturi depuis que nous avons chassé les Roumains. Cela semble impossible n’est-ce pas ? Je ne vous cache que je jubile de ma puissance et de ma réussite.


Don(s) :

Avatar : Michael Sheen



*** Vous ***

Nom ou pseudo : Léo
Age :16
Passion(s) :lire
Niveau rpg :8
Vous pensez savoir venir combien de fois par semaine sur le fo ? :tout les jours
Vous l'avez trouvé où ce fo ? :sur Breaking Dawn
Code du règlement:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Le roi Aro est là... Empty
MessageSujet: Re: Le roi Aro est là...   Le roi Aro est là... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:04

Bienvenu père. Il ne manque plus que votre avatar et vous êtes validé ! bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Le roi Aro est là... Empty
MessageSujet: Re: Le roi Aro est là...   Le roi Aro est là... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:09

Merci Fils
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le roi Aro est là... Empty
MessageSujet: Re: Le roi Aro est là...   Le roi Aro est là... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:40

Benvenuti a Zio Aro Sono contento di vederti

(Bienvenu oncle aro, je suis content de vous voir)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Le roi Aro est là... Empty
MessageSujet: Re: Le roi Aro est là...   Le roi Aro est là... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:44

Sono contento de verderti anche nipote mio

(content de te voir aussi mon neveu)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Le roi Aro est là... Empty
MessageSujet: Re: Le roi Aro est là...   Le roi Aro est là... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:00

Benvenuto, Padre
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Le roi Aro est là... Empty
MessageSujet: Re: Le roi Aro est là...   Le roi Aro est là... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:03

Grazie mille
Revenir en haut Aller en bas
Shania Wolf

Shania Wolf


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2010

Le roi Aro est là... Empty
MessageSujet: Re: Le roi Aro est là...   Le roi Aro est là... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:30

Bienvenue Aro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Le roi Aro est là... Empty
MessageSujet: Re: Le roi Aro est là...   Le roi Aro est là... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:45

Bienvenu monseigneur

Votre présence nous réjouie, merci de vous êtres inscrit.

En espérant que vous vous plairez sur le forum ^^

On pourai faire un sujet ensemble si vous voullez, pour que Bella intègre les Volturi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Le roi Aro est là... Empty
MessageSujet: Re: Le roi Aro est là...   Le roi Aro est là... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:07

Merci tot le monde et je suis d'accord pour faire un sujet Bella
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Le roi Aro est là... Empty
MessageSujet: Re: Le roi Aro est là...   Le roi Aro est là... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:13

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Le roi Aro est là... Empty
MessageSujet: Re: Le roi Aro est là...   Le roi Aro est là... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:32

Merci Jane
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Le roi Aro est là... Empty
MessageSujet: Re: Le roi Aro est là...   Le roi Aro est là... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:55

Bienvenue Monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Le roi Aro est là... Empty
MessageSujet: Re: Le roi Aro est là...   Le roi Aro est là... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:49

Merci Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi Aro est là... Empty
MessageSujet: Re: Le roi Aro est là...   Le roi Aro est là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi Aro est là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Pour débuter :: Présentez-vous-
Sauter vers: