twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Surprenante ( pv Isabella )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:17

* il arriva en volvo à Seattle . Il alla dans cette petite librairie ou il trouvait les livres qu'il n'avait jamais lu . Il allait mieu , beaucoup mieu . Il parvenait même a sourir aux personnes bien connu qu'il croisait dans la librairie *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:35

William et Alec m'avaient tout deux demander des livres pour la prochaine fois ou j'irai a Seatle alors j'en profita que Nessie sois avec Jacob a la fête foraine. Je tendit la main vers un livre quand je frolla celle d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:38

* il sentit une main frôler la sienne , une main à la température egale à la sienne . Il leva les yeux et vit Bella . Il resta sans voix un moment . Ne s'attendait pas a la voir *

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:42

Je le regarda et me raidit. Mais après tout...

Salut Edward...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:48

Salut ......

* Sa voix n'avait pas cette chaleur habituel , perd son sourir aussi . Tourne les talons et va dans une autre rangée *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:51

Je soupira et décide de le laisser faire. Sa ne vallais pas la peine de lui courir après, mais même a moi sa me faisais mal de le voir comme sa...Mais bon...Tant pis.

Je pris les deux livres demander par mon beau frère et mon nouveau compagnon et je regardai autour de moi. J'avais tout lu les livres de la bibliothèque privé de Voltera et j'avais envie de nouveau. Je trouva un livre sur l'adoption...Je soupira et le prit
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:59

* Il tourna dans une allée et tomba encor sur elle . Pfiou ...... *

- Tu compte adopté ?

* Il eut un leger sourir . Le livre pas interessant , enfin pour lui *

- Au fait juste pour ta gouverne , t'a faillis m'avoir au basque pour .... la fin de ton eternité mais j'ai finalement refusé l'offre d'Aro ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:01

J'ignora sa première remarque mais pas sa seconde. Je le regarda et eu un mince sourire quand il dit qu'il avait refuser l'offre d'Aro. Finalement, sa me rassurait mais pas parce que je l'aurai eu sur le dos

Tant mieux...Et ce n'est pas le fait que je t'aurai eu sur le dos, mais parce que ta place n'est pas à Voltera. Et oui, je pense adopter...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:04

- La tienne n'y était pas et pourtant tu y es . Je commence a croire que tout le monde a sa place partout !

* Se passe de commentaire pour sa deuxième phrase . Ok , elle compte adopté , genial . HAusse les sourcils , secoue legerement la têt een soupirant . si elle le voit t'en pis *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:07

Écoute Edward je crois que sa ne sert a rien de jouer a ce jeux, on est quand même des adultes...Ne serai-ce que pour le bien de Renesmée, on ne pourrai pas faire un effort pour être...plus ou moins amis? Je suis contente pour toi et Laura, tu devrai être content pour moi et Alec non? Tant que tu es heureux, moi sa me suffit.

J'éprouvais tout de même un peut de peine, mais après tout nous n'étions plus ensemble. Pourquoi se faire souffrir mutuellement? C'était ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:10

* Il regarda en face de lui et posa son bras sur une etagère et tourne son regard froid sur elle *

- Je peut savoir comment tu es au courant pour moi et Laura ? Tu étais dans ma chambre tout alleur peut-être ?

* hausse un sourcil . Est calme *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:14

Non, mais Nessie est aussi ma fille je te signal. Elle m'a dit que toi et Laura vous vous étiez bien rapprocher, alors j'ai déduit. Mais désoler si je t'ai frustrer.

Je soupira

En fait je perds mon temps a essayer de parler avec toi sa ne sert a rien d'autre qu'à me faire encore plus de peine et a briser ma bonne humeur...On se revéra dans trois jours quand tu viendra chercher Nessie! D'ici la tâche de retrouver ta bonne humeur ne serai-ce que pour le bien de ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:15

* Il haussa un sourcil *

- Te faire de la peine ? Parceque je suis avec Laura ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:17

Pourquoi je serai triste que tu sois avec Laura? C'est au contraire ce que je désirai, que tu te face une nouvelle vie avec une autre! Tu comprend toujours tout de travers mon pauvre...

Je paya rapidement et sortit de la boutique...J'aurai aimer parler avec Alec en ce moment. Je lui envoya un sms

Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:19

* Il sortit de la boutique rapidement en ne prenant aucun livre . Il se planta devant Bella *

- Je suis désolé ok ? Vraiment désolé

* Il poussa un long soupir et enfouit ces mains dans ces poches *

- Je sais même plus réfléchir ces derniers temps , alors escuse moi d'être aussi ....... désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:25

J'envoya mon sms et le regarda. Je soupira et hocha la tête

C'est pas grave je commence a être habituer aux gens froids...J'en ai autour de moi tout les jours a Voltera, seul William Heidi Maria et Alec sont gentil...Et je suis sincère, je suis vraiment contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:30

* Il ne dit rien en ce qui concerne les volturis . Elle semblé avoir oublié qu'ils avaient voulu tuer Nessie et eliminé le clan cullen , ce n'était pas a lui de lui rappeler en tout cas . Il détourne la regard *

- Je te crois .....

* Il ne rajouta pas " Et moi je suis content pour toi et Alec " parcequ'il ne l'était pas , autant ne pas lui mentir*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:31

Oh moins un de nous deux est sincère....

Et ce n'était pas lui
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:38

- Non je suis sincère , je te crois

* Il haussa les épaules *

- T'aurais peut-être voulu que je dise que je suis heureux pour Toi et Alec ? Escuse moi vraiment , mais je n'ai pas envie de le dire et de ne pas le penser . Je ne suis pas hypocrite .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:21

Ah parce que moi je le suis peut être! Non je ne le suis pas! Je suis sincère pour toi et Laura, mais apparemment tu ne veux pas le voir alors tant pis pour toi!

Je commença a marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:21

- Je rêve ou tu t'emballe ? J'ai jamais dit que tu étais hyprocrite , ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit d'accord ?

* Il se retrouva a nouveau en face d'elle *

- Et j'ai dis que je te croyais !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:42

Je soupira. J'avais pas envie de parler, si on continuait sa finirai surement par les mains et je n'en avais ni l'envie ni la force. Je sentis mon portable vibré et je regarda le message d'Alec. Il était chez moi!

Je dois y aller Nessie m'attend a la maison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:46

* Il était pas dupe *

- Et quelque chose me dit qu'elle n'est pas toute seule a t'attendre .... salut

* Il lui fit un petit sourir et remonta dans sa voiture . Il ne jetta pas un seul coup d'oeil dans la circulation . Il demarra en trombe comme d'habitude *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:41

Je soupira et partit de mon coté levant les yeux au ciel. Quel gamin...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante ( pv Isabella )    Rencontre Surprenante ( pv Isabella )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Surprenante ( pv Isabella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Autres villes :: Seattle-
Sauter vers: