twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rapporte des tenues commandées [Aro]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:35

Comme promis, il ne m'avait fallu que deux jours pour faire les tenues ! J'avais passé une nuit presqu'entiére mais ça en valait la peine. J'espérais que Will soit revenu de sa "mission" ! Je cherchais monsieur Aro jusqu'à arriver à une grande salle où se trouvait trois trônes. C'était vraiment des rois ! Quelle honneur ! J'habillais une véritable famille royale !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:38

Maria venait de rentrer dans la grande salle, je discutais avec un garde que je congédia d'un geste énervé de la main. Puis je me leva et sourit j'ouvrit les bras en descendant les escaliers.

Ma chère Maria comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:39

- Très bien et vous ? Je viens vous apporter votre commande ! dis-je en souriant.

J'aimais vraiment beaucoup cette famille !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:41

Je vais toujours bien merci

Je m'avança jusqu'à elle

Tu a déjà fini ? Incroyable, tu est vraiment douée
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:41

- Arrêtez sinon, je risqe d'attraper la grosse tête ! dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:42

Je suis sincère Maria, alors voyons ces vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:45

Je lui montrais donc les vêtements. Tout semblait lui plaire ! C'était déjà ça ! Tout à coup, quelqu'un arriva. Je ne connaissas pas trop son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:46

Je rentra dans la grande salle, Aro était occupé avec notre styliste, je m'inclina devant lui et parti m'assoir dans les escaliers en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:47

Je saluais l'homme avant de reporter mon attention à monsieur Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:48

Ces vêtements sont parfaits Maria, je te remercie, combien te dois-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:51

Je lui dis le prix ! Je faisais toujours un prix très raissonable même s'il en avait les moyens ! C'était pas mon genre de réclamer de fortes sommes ! Et puis, ça me faisait un petit job d'étudiant ! C'était toujours bon pour mon cv !
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:51

Je regardais Aro et la styliste, c'est vrai que nous avions bien fait de ne pas tuer cette fille, elle était doué
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:53

Je sortit une liasse de billets de ma poche, avec 5000 € de plus que le prix indiqué

Garde la monnaie Maria sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:55

- Euh ... d'accord!

Purée ! Tous les beaux tissus que je pourrais acheter avec ça ! Il me faudrait plus que ma chambre pour les stocker. Je saluais monsieur Aro et pris congé. Enfin,aprés avoir fait un petit détour pour trouver avec espoir Will.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:57

Au fait William rentre bientôt, mais j'ai une proposition a te faire. Souhaiterait tu que nous te fassions un atelier au château ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:59

- Vous êtes sérieux ? Avec grand plaisir ! Je commence à manquer cruellement de palce dans ma chambre qui me sert d'attelier aussi ! Ma mère en devient presque folle !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:01

Qu'il en soit ainsi cet après midi tu aura ton atelier.

Je me tourna vers Démetri

Démétri tu a besoin de nouveau vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:03

Je leva la tête

Euh oui Monseigneur, seulement si sa ne dérange pas Maria, je voudrais faire un cadeau à Heidi
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:05

- Oh ça ne me dérange pas !

Je sortis mon bloc de dessin au cas où il aurait des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:07

Eh elle aime un tissu noir l'idéal serait une robe de soirée...mais sans froufrous. Une belle ceinture en cuir noir à boucle d'argent lui plairait il me semble si s'est pas trop demandé
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:52

Je pris note de ce qu'il me disait ! Du cuir noir, j'en avais beaucoup car Angel aimait bien que j lui confectionne des vestes en cuir ! ça lui donnait un look de rebelle par moment !

- Non, je pense que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:57

Je lui sourit, Heidi allait être contente

Je te remercie grandement Maria
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:59

- Il n'y a pas de quoi monsieur Demetri ! Je vous laisse ! Je vais vous confectionner ça !

Je les saluais et rentrais chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapporte des tenues commandées [Aro] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte des tenues commandées [Aro]   Rapporte des tenues commandées [Aro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapporte des tenues commandées [Aro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: La grande salle-
Sauter vers: