twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rencontre très mal réveillait (pv aro)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:38

Lia venais de me réveille et autant dire qu'elle avait très mal dormi avec tous ce bruit qu'il avait les gens qui courait très vite et qui s'amusait à crié devant leurs porte elle avait finale men décidé de se levait et errais dans les couloirs du châteaux biberon de lait chaud dans la bouche nounours dans la mains droite les yeux à demi clos les cheveux légèrement ébouriffante elle cherché sa mère pour lui dire tous.
elle arriva devant un grande salle calme les porte grande ouverte elle se mit dans un coins et commença à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:42

Je rentra dans la grande salle, d'un pas vif et alla m'assoir sur mon trône. Je commençais sérieusement a avoir marre de tout les guerres intestines à l'intérieur du château, soudain je sentit un odeur humaine. Dans un coin roulé en boule je remarqua un enfant endormi, je me leva et alla la voir

Excuse moi petite mais que fait tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:45

lia ouvre les yeux à contre cœur

-ze dormait maman jane et partie danc ya tous le monde qui fait du bruit devant ma chambreu vous êtes qui ?


elle lui tendit ses petit bras
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:47

Maman Jane? Mais bien sur cela devait être la petite Lia que Jane avait adopter, je lui sourit

Je suis ton grand père Aro, mais tu sait tu devrait pas te balader dans les couloirs c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:53

le regarde

-contente de te rencontré grand-pére moi ze m'appelle lia et mon frère c'est Ethan! m'en fou que se soit danzeureux moi ze veux dormir sans bruit et dans ma chambreu c'est pas possible à cause des genz qui crie et cour viteu
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:57

Je sourit et rigola, tout le portrait de sa mère cet enfant.

Très bien, très bien dors mais il vas falloir que tu retourne dans ta chambre tout a l'heure parce qu'il vas y avoir beaucoup de gens ici
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:58

-pourquoi ?et pourquoi les genz du chateau et cour aussi viteu grand-péreu?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:00

Désolé ma petite mais c'est un secret çà et j'ai pas le droit de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:03

-mais heu z'ai po zuste! s'il vous plaittttttttt

lui fait les yeux de chien battus comme pour son frère cette tête la faisait toujours faire ce que elle voulait aux autres en bref elle les faisait craquer
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:05

Je sourit

Désolé ma petite mais je peut vraiment pas te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:08

-m'en fou ze demanderait à papa il finira par craquer lui tire la langue

fait un petit sourire sadique ce qu'elle pouvait être démoniaque pour une enfant de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:14

Tu a le sourire de ta mere tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:17

-non ze savait pas rigole elle envie de lui tirait lescheveux mais se retien garde ça pour tonton alec
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:19

Je lui sourit et je repartit sur mon trône
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:21

J'avais chercher Lia partout, elle n'était pas dans sa chambre je commençais vraiment a m'inquièter.

Lia!! Lia ou es tu! LIA!!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:24

J'entendis mon fils

Elle dans la grande Salle Nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:49

vois son papa arrivais se précipite sur lui et le sert de ses petit bras

-papa pourquoi les genz du château il court aussi viteu ?

fais sa tête d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:00

Enfin te voila...Je t'ai chercher partout petite peste...

Je la pris dans mes bras et la serra doucement

Je t'expliquerai plus tard quand tu sera plus grande princesse
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:01

fait la tête

-ze te parle plus pour la peine nah !


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:02

Tu veux aller réfléchir dans ta chambre?! Alors change de caractère tout de suite sa suffit. Tu es encore trop petite pour comprendre certaine choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:05

-beuh méchant ze m'en fout y à 150 personne qui pourront me le dire nah et en plus maman elle est zentille mais elle est zamais là alors que toi si et tu m'embete lui tire la langue et se met à pleuré
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:07

Des ennuis avec ta fille Nate?
Je ria en entrant dans la grande salle

Coucou princesse tu te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:10

je sauta dans les bras de tonton will' retira la langue à papa et fit mumusse avec les zeveux de tonton will puis suça son pouce et se reposa mais ne s'endormir pas
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:11

Je berça doucement ma fieule et l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:18

je me laissa bercé fermant les yeux z'aimais les bras sde tonton will'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre très mal réveillait (pv aro) Empty
MessageSujet: Re: rencontre très mal réveillait (pv aro)   rencontre très mal réveillait (pv aro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre très mal réveillait (pv aro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille très douée [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: La grande salle-
Sauter vers: