twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commande <PV Maria>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:28

En ce lundi soir je me dirigea vers la villa Orezza pour passer une commande de vêtements à notre jeune styliste Maria, une jeune fille très douée. Je me fraya un chemin parmi les gens qui trainaient à une heure si tardive dans les rues. J'arriva devant la grande villa et je frappa à la porte en attendant que l'on vienne m'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:31

J'étais dans ma chambre lorsque Julia vint me chercher pour me dire que j'avais un visiteur. Je descendis et vit un Volturi.

- Bonsoir monsieur Volturi ! C'est un plaisir de vous voir ! Que puis-je faire pour vous ? fis-je en souriant.

J'avais toujours été très polie et puis, c'était l'un des oncles de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:37

Je vis Maria descendre des escaliers elle me salua et me demanda se que je voulait

Bonsoir Maria, c'est un plaisir de te voir aussi. Je voulais te demander si tu pouvais créer une nouvelle garde robe pour Alec Jane et moi, nos habits commencent à s'user et j'aimerais changer un peu le style des vêtements.

Je lui sourit sachant que se n'était pas une commande facile que je lui demandait
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:40

- Oh, ça tombe plutôt bien ! J'ai fait de nouveaux croquis justement pour vous ! Si vous voulez, je peux vous les montrer ! Les habits pour vous sont exactement dans un autre style ! J'espére que ça vous plaira !

Avec son accord, je l'invitais à prendre place dans le salon pendant que j'allais chercher mes croquis dans ma chambre pour ensuite les lui montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:44

J'en serais ravi Maria répondis je

J'alla m'assoir dans un fauteuil en attendant qu'elle revienne avec les croquis. En y pensant j'étais chez ma nièce par alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:47

Je revins peu aprés dans le salon, les croquis en main.

- J'espére que cela vous conviendra-t-il ? demandais-je en lui montrant les croquis.

Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je sais dessiner, on dit que j'ai le chic pour trouver les tons, les tissus et le style de vêtements qui iraient à la perfection chez les gens ! Même la fille la plus mal fagotée de mon lycée était habillée quand ça venait de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:50

Je regarda les croquis, décidément cette fille avait un don pour le dessin de mode, l'habit dessiné me convenait parfaitement, tant au niveau découpe que couleur. Je sourit et lui dit:

C'est parfait, absolument magnifique Maria, tu a vraiment un don pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:53

- Mes frères disent que j'ai des doigts en or ! ça me fait plaisir que ça vous plaise !

En reprenant mes croquis, je lui touchais la main sans le faire exprés. J'ignorais alors qu'il lut toutes mes pensées. J'aimais comme même bien cetet famille bien que ce soit tous des vampires ! ça ne me dérangeait vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:55

Au contact de sa main je me releva brusquement à vitesse vampirique après avoir lu ses pensées, je la regardait avec des yeux plus qu'étonnés

Comment peut tu savoir ? C'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:58

Tout à coup, il se releva brusquement et même très vite. Je ne comprenais pas trop bien ce qu'il se passait là !

- Euh ... savoir quoi ?

Il était surpris mais surpris de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:00

Se que je suis, se que ma famille est, comment le sais tu ?

Mon regard s'était durcit
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:02

- Ah ça !

Je repris mon air rassrant et souriant ! C'était naruel chez moi !

- Je le sais de par un livre de mon arrière-grand-père ! Je dois l'avoir depuis que j'ai une dizaine d'année ! Personne dans ma famille n'est au courant ! Rassurez-vous ! Votre secret est bien gardé !

Je lui sourias pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:04

Je restais impassible

Comme ça c'est donc l'ancêtre Orezza qui nous a dérober le livre de la famille. Garde bien le secret Maria, si jamais tu le révélais mes frères seraient impitoyables. Et je ne veut pas qu'il arrive quelque chose à ma nièce par alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:06

- Ne vous inquiétez pas ! Il est bien gardé et bien planqué !

Dans le fond de ma malle à fond caché ! Personne ne peut y mettre la main dessus !

- Je dois vous apporter les tenues pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:14

Des que tu peut se n'est pas pressé

Je lui sourit et m'apprêta à partir
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:16

- D'ici un jour ou deux, ça devrait être prêt !

J'étais très rapide même pour confectionner. Il s'apprêtait à partir. Il fallait que je demande pour Will.

- Monsieur Aro, vous avez des nouvelles de Will ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:18

Je sourit

Sa sera parfait, quand à William il est en mission en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:20

- Ah oui ! C'est ce que jane m'a dit l'autre jour mais j'ai pas trop bien compris !

Dis donc, ça dure longtemps ces missions ! Je me demandais qu'est-ce que ça pouvait être ! J'avais trop hâte de le revoir ! J'avias pas pu le voir pendant une semaine parce qu'avec ma famille, on était allée voir ma grand-mère pendant toute la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:22

Il est en mission pour son père et je ne sais pas quand il reviendrais vu que je ne connais pas les ordres de Caïus
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:23

- Vous pourriez lui dire de venir me voir à son retour ! Il me manque beaucoup !

Même plus que beaucoup ! Ne pas avoir de ses nouvelles était un cauchemar pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:24

Je lui dirait ne t'inquiètes pas, tu lui manque aussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:25

- C'est vrai ?

J'étais encore plus souriante que d'habitude ! On s'était juste embrassé une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:26

Oui je l'ai lu, enfin je veut dire il me l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:27

- Lu ? Pas grave ! Je viendrais vous les apporter quand tout sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:29

Ok à dans deux jours alors.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande <PV Maria> Empty
MessageSujet: Re: Commande <PV Maria>   Commande <PV Maria> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande <PV Maria>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Quartiers :: Villa des Orezza-
Sauter vers: